****
[15h30, Elïdjah, deux semaines...]Bilel- Azi fais pas le radin comme as passe la balle là !!
Elïdjah- Ta gueule à chaque fois tu la perds et on se fait tacler.
Yanis- Mdrr Bilel t'es trop nul punaise.
Bilel- Je t'embrouille sale algérien de mes deux là. Elï wsh !!
Soufiane- Yanis on les termine je m'ennuie trop là.
Yanis- Azi !!
Il récupère la balle en 2.2 même pas et commence à diriger son joueur vers les cages. Je le vois du coin de l'œil il nous nargue en faisant zehma il force pas sur la manette. Il allait tirer mais loupe sa manœuvre d'un coup et lâche tout ce qu'il avait dans les mains en criant. On tourne tous la tête vers lui, il regardait l'entrée du salon en souriant. Je suis son regard, Ziyâra était juste à côté. Elle était debout en tremblant un peu mais elle tenait sur ces jambes. Mon visage il s'est illuminé.
Ziyâra- Regarde papa...
Elïdjah- Je te vois hbiba vas-y avance.
Yanis va se mettre à l'entrée au cas où elle tombe et moi je tends mes bras vers elle. À croire elle fait ces premiers pas wsh. Je la regarde en souriant et l'encourage à faire un pas de plus à chaque fois. Elle s'arrête à mi-chemin et relâche sa tête.
Ziyâra- J'ai faim...
Bilel- Mdrr elle respecte rien.
Elïdjah- Ziyâ si tu viens jusqu'ici je te donne tout ce que tu veux, je t'achète le restaurant gueh.
Ziyâra- Yes.
Elle relève la tête et me regarde en fronçant les sourcils. Elle était concentrée d'un coup. Elle se stabilise et va au ralentit pour s'habituer puis recommence à marcher. Rien que je souriais mdrr. Arriver à ma hauteur elle se laisse tomber dans mes bras. Tchaa je l'ai resserrée contre moi d'un coup en la félicitant. Elle rigole et met ces bras autour de mon cou en reprenant son souffle.
Elïdjah- C'est bien hayati.
Ziyâra- J'ai tout fait papa...
Elïdjah- Oui j'ai vu bébé je suis fier de toi.
Je la porte et me pose sur le canapé en la gardant dans mes bras. Yanis et Soufiane se mettent sur les sièges en face et Bilel à côté de moi.
Bilel- Raiiiighhhtt ma tipeu tu remarches !!
Ziyâra- Hmm comme avant.
Yanis- Tu vas pouvoir reprendre le foot.
Ziyâra- Oui !!
Elïdjah- Pas maintenant hein.
Ziyâra- Je veux voir Faram. Je veux lui faire la suprise.
Elïdjah- Saha on ira demain tekass. T'es fatiguée là.
Elle voulait rester éveillé avec nous. Mes fesses ouais tu vas dormir ma grande. Je cale sa tête sur mon épaule et on continue de parler avec les gars jusqu'à ce qu'elle s'endorme complètement.
VOUS LISEZ
Orphelins reconstruits
Teen FictionUn orphelin, une orpheline. Il a vingt-cinq ans, elle en a sept. Il a fait un an et demi de prison, elle est aussi innocente que l'innocence elle même. Pourtant l'un a besoin de l'autre. Premier tome