****
[10h00, Ziyâra]Ziyâra- Mais non arrête de pleurer...
...-pleure- Je veux maman...!!
Ziyâra- Je sais... Tu veux jouer au foot avec moi ?
...-secoue la tête- Maman...!!
Ehsan-arrive- Esayah pourquoi tu pleures ?
Esayah- Maman...
Ehsan-baisse la tête- Tu ne peux pas. Mamie elle a rejoint Allah.
Esayah-pleure- Je veux y aller...
Ehsan- Non Esayah, on ne peut pas y aller nous même.
Je vais dans la cuisine pour chercher mámá et lui explique ce qu'il se passe. Elle sort directement pour aller dans le salon voir Esayah. Je vais dans la chambre de Faram et le trouve en train de s'occuper d'Aldjia et de Wahîl.
Faram- Et voilà !! Le prince et la princesse sont prêts. Wahîl bouge pas je te prends en photo.
Aldjia- Et moi ?Faram- Tu veux ?
Aldjia- Nan pas ici, le décors n'est pas adapté.
Faram-rire- Mais tu sors ça d'où ?
Aldjia-sourire- Papa il dit ça des fois.
Faram- Allez prends ton frère et sortez de ma chambre
Aldjia-en attrapant Wahîl- Merci Faram !!
Il range les affaires dérangés et se tourne vers moi. Je lui fais un grand sourire et lui saute dessus. Il m'a manqué !! En plus hier soir je n'ai pas pu le voir vu que je me suis endormie.
Faram-rire- Ayaaa ma petite sœur t'as bronzée !! C'était comment le sud ?
Ziyâra- Trop bien ! Il y avait une piscine dans l'hôtel et on a mangé pleins de glaces. Surtout Lunÿs il faisait que ça.
Faram- C'est un gros lui de toute façon je l'ai toujours dit. Et après ?
Ziyâra- Bah rien. J'ai fait que de nager. Maintenant je peux faire les jeux olympiques baba il a dit.
Faram- Raouais carrément ?
Mámá- Ziyâra !!
Ziyâra- Oui maman ?!!
Mámá- Mets tes chaussures et ton manteau tu vas aller acheter des trucs au hanout avec ton grand frère !!
Ziyâra- D'accord !!
VOUS LISEZ
Orphelins reconstruits
Teen FictionUn orphelin, une orpheline. Il a vingt-cinq ans, elle en a sept. Il a fait un an et demi de prison, elle est aussi innocente que l'innocence elle même. Pourtant l'un a besoin de l'autre. Premier tome