****
[13h45, Ziyâra]On reste à l'entrée avec Lunÿs. Elle nous propose d'enlever nos vêtements mais on dit non. Si mon père revient dans trois heures, alors on restera devant la porte à l'attendre.
Lina-soupire- Qu'est-ce que vous voulez faire ?
Lunÿs- Parc.
Lina- Nan on reste à la maison mon grand, il fait trop froid dehors et votre père ne m'a rien donné pour bien vous couvrir.
Ziyâra- Bah on le rappelle.
Lina- On ne peut pas. Venez vous allez regarder la télé plutôt.
Lunÿs- T'as pas des jeux ?
Lina- Aucun enfants ne vient ici. Mais tu aimes les dessins animés nan ?
Lunÿs- Que Beyblade.
Lina-... Bon ça suffit. Vous ne voulez rien faire ? Mehlish vous vous débrouillez maintenant.
Elle monte les escaliers directement en nous laissant comme ça. Avec Lunÿs on sourit un peu. C'est mieux quand elle n'est pas là. On enlève nos chaussures et on se dirige vers le salon avant de sauter sur le canapé. Il est tout moelleux !!
Lunÿs- J'ai faim...
Ziyâra- Va voir dans la cuisine.
Lunÿs- J'ai le droit ?
Ziyâra- LINA !!
Lina- Ah nan cassez pas les couilles !! Vous avez tout en bas putain !! Vous vous démerdez !!
Je fais les gros yeux. Bah dis donc ça fait beaucoup de gros mots en quelques temps. J'en conclu qu'on peut aller se servir dans la cuisine.
Je me lève avec mon frère et on cherche la pièce sans faire trop de bruit. Une fois trouvé on fouille partout surtout dans le frigo. On ressort pleins de trucs et on s'installe à table avant de commencer à nous gaver.
Dix minutes plus tard, ça sonne à la porte. On entend Lina descendre vite les escaliers et ouvrir la porte. Quelques temps après, elle rentre dans la cuisine. C'est un gars avec elle. Il nous regarde avec des gros yeux puis se tourne vers Lina pour avoir des explications sans doute.
Lina- Quoi ?
...- Ce sont qui eux ?
Lina- Euh...
Lunÿs- Moi je m'appelle Lunÿs et ma sœur c'est Ziyâra !!
...-sourire- Ah ouais ? Et vous êtes les enfants de qui ?
Ziyâra- De baba.
...- Et votre mère c'est qui ?
Nous- Bah Yemma.
...-pointe Lina- Elle ?
Ziyâra- Jamais. Elle s'appelle Safia.
Il hoche la tête puis vient s'asseoir avec nous en prenant un bout de brioche qu'on avait sortit. Il a commencé à parler avec Lunÿs comme s'il le connaissait depuis longtemps.
Ziyâra- Tu t'appelles comment ?
...- Asmar.
Ziyâra- Oh !! Comme dans le film.
VOUS LISEZ
Orphelins reconstruits
Teen FictionUn orphelin, une orpheline. Il a vingt-cinq ans, elle en a sept. Il a fait un an et demi de prison, elle est aussi innocente que l'innocence elle même. Pourtant l'un a besoin de l'autre. Premier tome