****
[20h00, Elïdjah]Lunÿs- Laisse ma sœur !! -il pousse Ehsan- Lâche la !!
Je rigole en le regardant tirer son cousin dans tous les sens pour aider Ziyâra. Miskina ils ont voulu jouer à la boxe mais elle est nulle donc elle a perdu. Lunÿs il supporte pas de voir sa sœur en situation de faiblesse.
Lunÿs- Baba viens !! Viens l'aider vite !!
Salaheddine-mort de rire- Ta fille elle se fait goumer sale khouya !!
Elïdjah- Nan faut juste pas qu'elle montre trop sa force sinon les gens vont avoir peur d'elle.
Il me tchek en rigolant et Ehsan fini par lâcher la petite sous les pression de Lunÿs et Aldjia mdrr. Ils sont fou les petits d'aujourd'hui. Kélingué se ramène elle aussi avec un gros plateau remplis de gâteaux et tout ce qui va avec. En deux secondes le canapé était remplis de petits.
Salaheddine- Taa aou an fè. (Allez là-bas.)
Ehsan- Non.
Aldjia-rire- Il va te frapper. Mais baba moi je veux juste un gâteau s'il te plaît. Après juré je pars.
Salaheddine- Façon toi tu peux rester je t'aime bien. Mais les autres nan.
Je rigole comme un ouf. Il a trop de cran mon frère. Kéli' elle commence à le frapper en lui demandant de dire à son fils qu'il l'aime mdrr. Miskine il le regardait avec des yeux grave triste.
Ziyâra- Tu nous aimes pas 3ami...?
Salaheddine- Non. -sa femme le frappe- Si bébé je vous aime. Mais pas quand vous faites ça.
Ehsan- Le crois pas Ziyâ. Il nous aime pas en vrai, il me le dit tout le temps.
Il attrape la main de ma fille et celle de Lunÿs avant de monter les escaliers en boudant. Mais le pire c'est qu'il était sah wsh. Obligé je me moque de Salah'. Il a merdé là. Je crois le petit il pense tout ce qu'il vient de dire, et c'est mauvais en scret.
Salaheddine- Azi Elï arrête ça.
Elïdjah-rire- Je sais pas tu lui fais vivre quoi mais tu gères pas.
Kélingué-regard de travers- Tchiiipp. Si tu fais pleurer mon fils Salaheddine, tu vas bien souffrir.
Salaheddine- Mais hbiba...
Kélingué- Remballe. Ta tête là, je veux pas de favoritisme dans ma maison. -elle monte-
Salaheddine-doucement- Elle a du culot elle, c'est moi je paye le loyer et tout.
Elïdjah- Arrête de mytho vous l'avez acheté ensemble la maison.
Faram arrive avec Wahîl dans les bras. Il nous regarde sans trop comprendre et nous informe qu'Ehsan est en train de faire détester mon frère par tout le monde en haut. Mdrr ils ont fait une secte là.
Moktar- Ah ouais Elï ?
Elïdjah- Quoi ?
Issam- Comment il t'agresse.
Moktar- Tchiiipp je cala même pas.
Elïdjah- Nan sah tu veux quoi ?
Moktar- Hier Safia elle a pété un câble quand elle est arrivée chez elle.
VOUS LISEZ
Orphelins reconstruits
Teen FictionUn orphelin, une orpheline. Il a vingt-cinq ans, elle en a sept. Il a fait un an et demi de prison, elle est aussi innocente que l'innocence elle même. Pourtant l'un a besoin de l'autre. Premier tome