Chapitre 22 : Safia 🇲🇦🇪🇸

12.2K 651 97
                                    

****
[15h00, Elïdjah]

Elïdjah- Azi Bilel arrête de lui apprendre de la merde là.

Bilel-rire- Laisse-moi je suis avec ma nièce. Alors Ziyâ tu veux essayer ?

Ziyâra- Pour de vrai je peux ?

Elïdjah- Nan on est dans un restaurant alors tu te tiens bien et Bilel ferme ta gueule tu vas me zehef là.

Bilel- Raouais il prend des responsabilités le petit.

Safia- Zehma.

Elïdjah- Oh l'ouvre pas toi.

Safia- Mais pourquoi tu m'as invité si c'est pour me clasher dès que je parle ?

Ah ça c'est une très bonne question. Sah j'en sais absolument rien mais c'est venu tout seul, je voulais qu'elle vienne. J'aime bien me prendre la tête avec elle et la voir s'énerver c'est drôle je trouve.

Enfin bref j'essaie de tenir en place Ziyâ qui veut suivre son oncle dans ces conneries. Issam il est dans son coin à les regarder. Je pense que la discussion d'hier le fait réfléchir. Je sais qu'il tient beaucoup à ma fille mais c'est pas une bouche trou.

Bilel- Elï prends nous en photo.

Elïdjah- Pour faire quoi ?

Ziyâra- J'aime pas les photos...

Bilel- Ah ouais ? Pourquoi ?

Ziyâra-hausse les épaules- J'en ai fait qu'avec Faram et encore ça fait longtemps.

Elïdjah-sourit- Moi j'en ai plein de toi quand tu dors et tout ça.

Ziyâra- Ah bon ?!! Montre s'il te plaît. -je lui donne mon téléphone- Ah mais elles sont bien !! D'accord je veux bien en prendre une avec tonton !!

Bilel sourit de toutes ces vieilles dents et prend Ziyâ sous son bras. Ma fille agrandit son sourire en regardant mon téléphone. Je les prends tranquille, Bilel il me demande directement de me montrer.

Bilel- Hé vas-y il y a trop d'illumination dans une seule photo là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bilel- Hé vas-y il y a trop d'illumination dans une seule photo là.

Elïdjah- C'est grâce à ma princesse ça.

Ziyâra-pousse Bilel- Montre moi. -elle regarde- Ah oui elle est bien mais tonton pourquoi tu fais le truc bizarre avec tes sourcils ?

Safia- Il se croit beau miskine.

Bilel- Elï je vais frapper ta femme bêtement hein.

Elïdjah- Bah vas-y je te retiens pas.

Safia- Tfouuu essaie juste de me toucher on verra. Mohim ils arrivent quand les plats là ? Quarante ans on attend mon frère.

 Orphelins reconstruitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant