****
[11h00, Ziyâra]Ziyâra- OUAIS !! DISNEYLAND !!
3ami- Ziyâ zeubi !!
Tata-rire- Doucement ma grande.
Ziyâra- On va vraiment là-bas ? Comme à la pub ? On va voir les princesses et tout ça ?
Tata- Oui hbiba.
Je souris d'un coup et regarde Ehsan qui était aussi content que moi. On attend à peine que tonton soit garé que je me détache et on sort directement avec mon cousin. La voiture de tonton Bilel ne tarde pas à trouver une place lui aussi. Dès que baba en descend, je lui saute déçu.
Ziyâra- Merci merci merci !!
Baba-rire- De rien omria. Lunÿs tu viens ?
Lunÿs-se réveille- On est où ?
Ziyâra- À Disneyland !!
Lunÿs- Comme à la télé ?
Ziyâra- Oui regarde !! Y'a le grand château et tout regarde !!
Lunÿs-sourire- C'est trop beau !! -il descend directement- On va voir tous les jouets !!
Baba-rire- Allez-y doucement les petits. Lunÿs tu quittes pas ma main et Ziyâ c'est pareil.
Lunÿs- Mámá elle vient pas ?
Baba- Nan pas aujourd'hui nan. Bon on va commencer par quoi ?
3ami- Est-ce qu'on a le choix ?
Aldjia- Moi je veux voir la reine des neiges !! Baba je veux la voir et prendre des photos !!
Tata- Aldjia arrête de crier s'il te plaît.
Issam- Moi je prends mon neveu. -il attrape Wahîl- Et on vous attend au restaurant.
3ami- Nan nan tu viens mdrr on t'a prit une place alors tu l'utilises.
Issam râle dans sa barbe mais rentre dans le parc avec nous. Je tenais la main de tonton Bilel et regardais partout autour de moi. C'est immense ici et c'est trop beau aussi.
Tata- J'ai faim.
Tonton Bilel- T'as tout le temps faim.
Baba- Grosse vache.
3ami- Laissez ma femme tranquille bande de shlagues. Elle est plus belle que tout le monde.
Issam- Aucun rapport. Ça change pas que ça soit une bagra.
3ami- Tu veux une tarte ?
Issam- Nan mais Kéli' elle a dit qu'elle avait faim.
Baba-rire- Bon allez venez on commence par un ou deux manège et après on va graille.
Aldjia- La reine des neiges...
Ehsan- C'est pourris ça.
Baba- Lunÿs tu veux faire quoi ?
Lunÿs- Ça !!
VOUS LISEZ
Orphelins reconstruits
Teen FictionUn orphelin, une orpheline. Il a vingt-cinq ans, elle en a sept. Il a fait un an et demi de prison, elle est aussi innocente que l'innocence elle même. Pourtant l'un a besoin de l'autre. Premier tome