****
[17h15, Ziyâra]On saute du canapé et court mettre nos chaussures avant de sortir de l'appartement pour monter un étage et rentrer dans celui de khelti. On enlève nos chaussures à la va vite et court dans ces bras. Elle était assise sur le canapé en train de parler avec des copines à elle.
Khelti-sourit- Mes enfants !!
Lunÿs- Khelti tu vas bien ?
Khelti- Al hamdoulilah mon fils et vous ?
Nous- On va bien !!
Khelti-rire- Allez vous servir quelque chose dans la cuisine.
Lunÿs- Moi je veux ça !! -en pointant les gâteaux sur la table-
Khelti- Prend omri. Et toi Ziyâ ?
Ziyâra- Je vais prendre pareil. Tu sais ce qu'il a dit tonton Bilel la dernière fois ? -elle secoue la tête- Que t'étais une vieille bique râleuse.
Khelti- Ololo je vais le tuer lui. Ton opération c'est bien passée ?
Ziyâra-baisse la tête- Je ne l'ai pas faite... J'ai eu peur.
Khelti- C'est à cause de ton père ça. Tu vas la faire quand alors ?
Ziyâra- Demain.
Khelti- Ah ça va. Insha'Allah ça se passe bien. -à ces amies- Je vous présente mes enfants.
...- Ils s'étaient endormis dans la chambre de ton fils la dernière fois.
Khelti- Ah oui c'est vrai. Ce sont les enfants d'Elïdjah.
...- Would Abdelaziz et Mariama Allah Y Rahmou ?
Khelti- Voilà c'est ça.
...- Masha'Allah.
Ziyâra-sourit- Merci !!
Khelti- Lunÿs mange doucement !! Il est où votre père ? Il ne vient même plus me voir.
Ziyâra- Peut-être qu'il montera tout à l'heure.
Khelti- Ce haflite là. Bon allez jouer dans la chambre de votre oncle.
Je lui fais un gros boussah sur la joue et on détale dans la chambre de tonton Bilel. Quand khelti elle est pas là on y va jamais, il ne veut pas. Mais là il ne pourra rien dire mdrr.
****
[17h30, Elïdjah]Bilel-s'asseoit- Bon tu comptes me le dire quand ?
Elïdjah- De ?
Bilel- Fais pas zehma tu vois pas de quoi je parle. Pourquoi t'as planté le grand reuf à Ymran ?
VOUS LISEZ
Orphelins reconstruits
Teen FictionUn orphelin, une orpheline. Il a vingt-cinq ans, elle en a sept. Il a fait un an et demi de prison, elle est aussi innocente que l'innocence elle même. Pourtant l'un a besoin de l'autre. Premier tome