****
[2 mois... 15h00, Elïdjah]Les courses en main je vérouille mon fer avant d'appeler un groupe de petits qui traînait à côté. Je leur donne un sac chacun et mes clés d'appartement pour les envoyer faire le travail à ma place. Bien sûr ils râlent mais bon ils ont vite vu le paquet d'harbibo au fond d'un des sacs.
Elïdjah- Si vous foutez le zbeul en haut je vous tue.
Ils hochent la tête et avancent vers mon bâtiment. J'allais pour faire un détour chez la daronne d'Ibtissem pour récupérer mes enfants quand j'aperçois l'autre catin. Ça date je ne l'avais pas vu, askip Abdallah la garde un peu plus chez elle que d'habitude. Et puis ces parents sont revenus en plus. D'ailleurs ça doit être sa mère à côté d'elle. Je tema son ventre qui a prit beaucoup de formes. Voilà ce qui se passe quand on ne se protège pas hein. Miskine son gosse en plus, avec un père comme Willem il va pas aller loin.
Mais son ventre il est gros quand même. Je me rappelle que Kélingué elle était pas aussi grosse à deux mois ou moins quand elle était enceinte d'Aldjia. Belek elle a des jumeaux mdrr. La totale dans ce cas et je respecte Willem.
Hessoul je décide de laisser les petits chez 'Tissem et vais chez mon frère. Ça fait un moment que je ne les ai pas vu, le time ne joue pas forcément en notre faveur, je bosse beaucoup plus que d'habitude.
Enfin bref, je me gare sur son parking là et sonne avant d'entrer. J'enlève mes chaussures en deuspi au moment où Aldjia descend les escaliers à tout vitesse. Elle veut toujours être première pour ouvrir les portes cette petite.
Aldjia- Tonton !!
Elïdjah- Wsh princesse comment tu vas ?
Aldjia- Bien. Il est où Lunÿs ?
Elïdjah- Chez une amie. La prochaine fois tu le verras. C'est bien les vacances ?
Aldjia- Oui on a deux mois !!
Elïdjah- Ouais j'ai cru comprendre ça. Ils sont où tes parents ?
Aldjia- Baba il est sortit avec Ehsan au foot et maman elle s'occupe encore de Wahîl.
Elïdjah-rire- T'es jalouse ?
Elle secoue la tête en me regardant comme si j'étais bête avant d'aller vers le salon pour la télé sans doute. Je m'installe sur la canapé près d'elle et attends que ma belle sœur descende. Elle arrive dix minutes plus tard en tenant mon neveu dans les bras. Je l'attrape pour le poser sur mes genoux. Trop hnin ce petit il va bien draguer plus tard.
Kélingué- Comment tu vas ?
Elïdjah- Tranquille et toi ?
Kélingué- Un peu fatiguée maintenant que les deux premiers sont tout le temps à la maison mais Salah' va les occuper.
Elïdjah- Donne les moi si tu veux. Je connais une petite qui sera plus que contente de les garder.
Kélingué- J'en doute pas. On verra ça. Et j'ai vu Safia la dernière fois.
Elïdjah- Ouais moi aussi taleur. Elle est bien grosse mdrr Willem il va tuer son gosse tu vas voir il le fait tout le temps.
Kélingué- Quoi...? Pourquoi il fait ça ?
Elïdjah- Ces putes ne veulent pas d'enfants et lui aussi, c'est un accord commun.
Kélingué- Mais Safia ne veut pas le perdre. Elï tu t'entends parler là ? Au début elle était débordée c'est vrai mais elle a compris qu'elle devait le garder et que malgré tout c'est son enfant à elle aussi.
VOUS LISEZ
Orphelins reconstruits
Fiksi RemajaUn orphelin, une orpheline. Il a vingt-cinq ans, elle en a sept. Il a fait un an et demi de prison, elle est aussi innocente que l'innocence elle même. Pourtant l'un a besoin de l'autre. Premier tome