****
[10h00, Elïdjah]J'ouvre les yeux en râlant, la lumière rentre dans ma chambre ça casse les bonbons. Je tourne en deuspi la tête vers le réveil. Il est dix heures... Attends quoi ?!! Je me lève d'un coup. C'est pas possible que j'ai pu dormir aussi longtemps avec les deux petits. Je bouge de mon lit directement et vais dans leur chambre. Elle est vide. Je fais en deux minutes maximum le tour de l'appart mais rien.
Elïdjah-rire nerveux- Attends attends. Mdrr zehma là mes enfants ils ont disparus ? Mais ptdr c'est quel bail ça encore ?
Je sors mon téléphone et appelle Bilel. Ça répond pas. Je mens pas, je l'ai appelé vingt fois avant qu'il décroche en râlant.
Bilel- Ta mère zeubi j'espère c'est pas une pute.
Elïdjah- Ferme ta gueule et lève toi il est tard déjà.
Bilel- Mais tu veux quoi gros il est même pas midi !!
Elïdjah- Mes enfants ils sont où ?
Bilel- Quoi ?
Elïdjah- Mes enfants zeubi ils sont plus dans l'appart !!
Bilel- Mais tu rara quoi ? T'as regardé partout ?
Elïdjah- Bah oui bouffon sinon je t'aurai pas appelé !! Ils sont pas avec ta daronne ?
Bilel- Nan elle est dans la cuisine je l'entends d'ici. Avec ton frère ?
Elïdjah- Je sais pas je vais l'appeler.
Bilel- Tiens moi au courant.
Je raccroche et cherche le contact de Salaheddine. Je le bip directement en faisant les cents pas. Putain putain putain !! Je sais même pas avec qui ils auraient pu bouger.
Salaheddine- Ouais khouya ?
Elïdjah- Ils sont avec toi Ziyâ et Lunÿs ?
Salaheddine- Bah nan wsh je te l'aurai dit.
Elïdjah- Punaise... Je sais pas ils sont où !! Ce matin je me lève, il n'y a plus personne !!
Salaheddine- Issam il est où ?
Elïdjah- Ah belek avec eux... -la porte claquer et Issam apparaît solo- Ils sont où les petits ?
Issam- J'en sais rien moi je suis partie grave tôt ce matin.
Salaheddine- Chez khelti ?
Elïdjah- Nan j'ai appelé déjà ils y sont pas !!
Issam- Il se passe quoi là enfaite ?
Elïdjah- Je sais pas où sont les petits ils ont disparus !!
Salaheddine- C'est pas possible. Et la gadji là Safia tu l'as appelé ?
Elïdjah- Nan... Mais après ce qui s'est passé hier, elle serait pas revenue. Si ?
Issam- On sait jamais, elle les a peut être vu ou en tout cas elle pourra nous aider pour les recherches.
Elïdjah- Azi. Salah' je te redis.
Salaheddine- J'arrive là.
Il raccroche. Issam va prendre heja dans la cuisine à graille et j'appelle Safia. Elle répond pas. Je réessaie rien à foutre même si elle me fait la gueule. Au bout de dix fois j'abandonne et appelle son reuf mais sa tombe directement sur messagerie. Zeubi Safia réponds là fais pas la gamine !!
VOUS LISEZ
Orphelins reconstruits
Roman pour AdolescentsUn orphelin, une orpheline. Il a vingt-cinq ans, elle en a sept. Il a fait un an et demi de prison, elle est aussi innocente que l'innocence elle même. Pourtant l'un a besoin de l'autre. Premier tome