****
[17h50, Elïdjah]Je rangeais les dossiers du bureau tout en vérifiant mes mails. J'en pouvais plus punaise. Je soupire et râle en voyant que les feuilles de ma collègue n'étaient pas rangées. Elle deuh elle aussi là !!
Elïdjah- OH !!
La porte s'ouvre presque directement sur la meuf. Elle me regarde en souriant et me demande ce qu'il se passe. Je lui tends les feuilles sans parler et lui fais un signe de tête pour qu'elle ressorte. Mon téléphone sonne en même temps. C'est mon frère. Il veut quoi lui ?
Elïdjah- Ouais ?
Salaheddine- Elï est-ce que Ehsan il est avec toi ?
Elïdjah- Hein ? Bah nan wsh pourquoi tu veux qu'il... Oh putain Ziyâra !!
Salaheddine- Quoi Ziyâra ?
Elïdjah- J'ai oublié d'aller la chercher zeubi !!
Je me lève à toute vitesse et attrape mon sac et ma veste avant de sortir du bureau. Je bouscule l'autre qui allait rentrer en même temps et je trace dans la voiture en mettant mon appel dans le fer.
Elïdjah- Comment ça Ehsan il est pas rentré ?
Salaheddine- Ouais mais nan je sais où il est enfaite.
Elïdjah- Bah où alors ?
Salaheddine- Avec ta fille hmar. C'est quel sorte de daron qui oublie sa tipeu mdrrr bonne chance gros elle va te faire la tête.
Elïdjah- Mais nan... C'est pas son genre.
Salaheddine- Ouais bah en tout cas ramène mon fils.
Elïdjah- Pour la peine je le laisse là-bas.
Salaheddine- Mehlish il sait rentrer solo. Nan mais en sah Elï il est tard là.
Elïdjah- Tekass.
Je raccroche et accélère encore plus. J'arrive à toute vitesse devant l'école et freine coup sec avant de sortir. Ehsan et Ziyâ se dirigent vers moi avec une surveillante derrière eux qui rigole. Je m'approche et la remercie d'être restée plus longtemps. Je tchek mon neveu et fais un bisous à ma fille.
Elïdjah- Smeh les petits j'avais pas vu l'heure.
Ehsan- C'est rien tonton on a joué c'était cool.
Elïdjah- Bah ça va alors.
Ziyâra- Elï... J'ai zgah faim...
Je lui mets une tape derrière la tête en lui disant de bien parler et les fais rentrer dans la voiture. On ira manger chez Salah' hein.
Elïdjah- Vous voulez que je vous dépose ?
La surveillante se retourne vers moi, surprise.
Surveillante- Nan ça va aller ne vous inquiétez pas.
Elïdjah- Saha. Au revoir.
Je monte dans la gova et décale directement. Quand on arrive sur leur parking y'a la grosse qui me saute à moitié dessus, prête à griffer. Mdrrr nan c'est un folle elle.
Kélingué- T'es sérieux toi quand tu oublies ta fille ?!! En plus Ehsan était avec elle tu sais pas comment j'ai eu peur punaise !!
Elïdjah- Smehli ma sœur ça se reproduira plus.
VOUS LISEZ
Orphelins reconstruits
Ficção AdolescenteUn orphelin, une orpheline. Il a vingt-cinq ans, elle en a sept. Il a fait un an et demi de prison, elle est aussi innocente que l'innocence elle même. Pourtant l'un a besoin de l'autre. Premier tome