Chapitre 50

7.3K 495 52
                                    

****
[17h55, Bilel]

Lunÿs-pleure- NAN !!

Je soupire et attrape son corps minuscule avec une seule main. Je l'amène dans le salon et le pose pas très délicatement sur le canapé à côté de sa daronne qui me regarde faire en se moquant un peu. Le petit pleure encore plus et s'accroche à moi comme un cadenas.

Bilel- Mais c'est bon je reviens wsh !!

Lunÿs-avec sa khnouna partout- Je veux pas !! Je veux pas tonton !!

Ziyâra-arrive en courant- Tonton tu pars ?!! Tu vas où ? Avec qui ?Pour quoi faire ?

Bilel- Ouaaaahh vous me casses les oreilles !! Lunÿs ta race zeubi je reviens je t'ai dit ça va même pas mettre trois heures !!

Lunÿs-renifle- Pars pas !!

Ziyâra- Mais tu vas où ?!!

Bilel- Je vais voir quelqu'un punaise !! Lunÿs arrête de faire ton caca nerveux putain tu fous le seum !! Safia wsh prends tes gosses je galère !!

Safia-rire- Moi je trouve ça mignon. Tema comment il veut pas que tu partes.

Bilel- Assure Safia aide-moi mdrr t'es une sheitana.

Elle finit par se lever et vient prendre Lunÿs dans ces bras. Je bloque son visage tout dégueulasse maintenant et prends un mouchoir pour essuyer tout ça.

Bilel- Je reviens petit prince ok ? Je te ramène même un cadeau si ta mère n'a pas besoin de m'appeler pour me dire que tu fais des colères. D'accord ?

Lunÿs-hoche la tête- Une voiture comme baba...?

Bilel- Si tu veux. Et toi Ziyâ tu bouges pas de l'appartement solo. Façon tes potes elles vont arriver.

Ziyâra- Yes. Et Aiyla ?

Bilel- Elle reste avec vous. Hadîd il va rentrer après vous faites pas le zbeul et vous restez sage.

Ziyâra- Promis !!

Je leur embrasse le front puis sort enfin. Un quart d'heure que j'essaie de rassurer Lunÿs. Il veut plus me laisser sortir sans lui il m'aime trop hein.

Hessoul je monte dans la gova et trace chercher l'autre devant le stade. Je la vois attendre comme une hmara. Je klaxonne en deuspi et elle se tourne vers moi avant de monter côté passager. La première chose qu'elle fait c'est me regarder salement en me faisant une réflexion pour mon retard. Tfouu va te faire foutre. Elle a de la chance je me retiens pour éviter qu'elle arrive défiguré devant l'avocat et tout ce qui va avec sinon elle serait déjà dans sa tombe.

Rose-se tourne- La petite n'est pas là ?

Bilel- Nan j'ai laissé ma fille à ma belle sœur.

Rose- Quoi ?!! Tu l'as laissée à n'importe qui ?!!

Bilel- Ferme ta putain de gueule je viens de te dire que c'était pas belle sœur !! Toi tu la laissais à qui pour qu'elle te reconnaisse pas comme ça mère hein ?!! -elle ne répond pas- Voilà donc tu te tais, c'est moi qui décide maintenant.

Elle croise les bras zehma et se la boucle jusqu'à ce qu'on arrive devant les bureaux. Je descends sans l'attendre et me dirige directement vers l'entrée. Rien à foutre de l'autre derrière, je dis que j'ai rendez-vous à la secrétaire et on me prend directement en charge, hella.

 Orphelins reconstruitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant