****
[16h00, Ziyâra]Il ne m'avait même pas grondé. On est rentré à l'appartement et j'ai pris mon gouté normalement avant de me poser devant la télé pendant qu'il faisait je ne sais quoi. Il fini par revenir en raccrochant son téléphone et les sourcils froncés. Il s'asseoit à côté de moi en soupirant.
Elïdjah- Bon. Explique moi ce qu'il c'est passé.
Ziyâra- Bah... Elle m'a cherché et elle s'est moqué de moi parce que mes parents m'avaient abandonné.
Elïdjah- Tu leur a dit ?
Ziyâra- Non. Elle l'a supposé et ça m'a énervé.
Elïdjah- Pourquoi tu t'es mise au coin de la classe ?
Ziyâra- Pour essayer de me calmer mais ça n'a pas fonctionné. Je suis désolée de m'être emporté Elï.
Elïdjah- C'est welou mais faut te canaliser. Tu aurais dû laisser couler encore. Ehsan il a rien dit ?
Ziyâra- Je ne crois pas... Mais la maîtresse elle était là alors...
J'essayais de le couvrir le plus possible. Je sais qu'il s'est pris un claque à cause de moi. Elïdjah me regarde en souriant doucement et m'ébouriffie les cheveux.
Elïdjah- Il te rabaisse et toi tu l'aides. T'es vraiment trop gentille.
Ziyâra- De toute façon c'est la fille qui aurait dû se faire frapper.
Elïdjah- C'est toi qui a cassé toute la classe ?
Ziyâra- Bah j'ai renversé les trucs pour éviter de taper quelqu'un.
Elïdjah- Ah ouais c'est intelligent...
...- ELLE EST OÙ MA NIÈCE ?!!
Je me lève d'un coup et cours à l'entrée de l'appartement. Tonton Bilel enlevait ces chaussures. Je lui saute dessus en souriant. Il me rattrape et m'embrasse la joue.
Bilel- Raaaiightt !! C'était comment ta journée ?
Ziyâra- Je me suis fait deux amies !! Elle vivent ici en plus.
Bilel- Ah bien !! Et quoi d'autre ?
Ziyâra- Euh... Je me suis battue...?
Bilel- Hein ? Elï elle a déjà foutu le zbeul ?!!
Elïdjah- Nan c'est l'autre elle a cherché !! Façon moi je parle pas mais quand ça va se régler entre grands là...
Bilel- Elï le papa !!
Je descends des bras de tonton et retourne dans le salon avec lui.
Ziyâra- Je peux aller dehors ?
Elïdjah- M.D.R. J'ai entendu un truc là... Dehka !!
Bilel- Wsh Elï fait pas le radin comme as...
Elïdjah- Nan c'est mort.
Ziyâra- 3ayfek Elïdjah... Juste un peu.
Elïdjah-...
Ziyâra- Je reste avec toi !!
Elïdjah- Ouais azi c'est bon mais pas trop longtemps demain t'as cours.
Ziyâra- OUAIS !!
Je cours dans ma chambre pour allé mettre un jogging et me préparer.
VOUS LISEZ
Orphelins reconstruits
Teen FictionUn orphelin, une orpheline. Il a vingt-cinq ans, elle en a sept. Il a fait un an et demi de prison, elle est aussi innocente que l'innocence elle même. Pourtant l'un a besoin de l'autre. Premier tome