Annonce

4.7K 194 212
                                    

Salam aleykoum à toutes. Bon c'est la première fois que je poste un chapitre qui n'en est pas un. J'ai plusieurs choses à annoncer. S'il vous plaît, répondez au question ça va m'aider pour la suite vraiment.




La première, j'aimerais avoir votre avis sur cette histoire, sa tournure.



La deuxième, ce que vous aimez. Le truc pour lequel même si l'histoire était pourrite vous pourriez la continuer. (l'écriture, un personnage, la mentalité...)



La troisième, ce que vous aimez moins, un truc que vous détestez dans l'histoire depuis le début ou depuis peu. Un truc qui vous dégoute. (un personnage, une partie de l'histoire, la présentation...)



La quatrième, j'aimerai savoir comment vous voyez la fin de cette chronique qui arrive hyper rapidement d'ailleurs, d'ici deux parties c'est la fin je pense.



La cinquième c'est une requête. S'il vous plaît les gens qui insulte mais de ouf les personnages. Pas celles qui donne leur ressentit hein et qui me dise comme quoi ils aiment pas untel. Je parle des insultes en mode la personne existe. Je pourrai passer tahu ça m'atteint pas, ce n'est pas dirigé vers moi. Mais déjà flemme de lire et supprimer vos commentaires à chaque fois et puis surtout c'est moi qui écrit donc si les personnages vous répugnent autant ne lisez pas. Ces commentaires ne m'aident pas à avancer ou autre contrairement à celles qui me disent que cette photo ne convient pas, ou qu'il y a une faute là, ou qu'avec cet événement l'histoire part un peu dans le mauvais sens ou même qu'elle ne se souvient pas de tel ou tel personnage ce qui me montre que je ne suis pas assez précise. Vous pouvez donner votre ressentit sur un personnage mais à force ça devient des gamineries surtout quand c'est fort. Tout est fictif en plus donc ça ne sert à rien.



Et enfin j'ai une vraie annonce. J'ai décidé de réécrire mes deux premières chroniques qui font vraiment écriture de gamine. C'est une remise en page hein pas un changement de l'histoire mais ça prend un peu de temps.

Je vous vois déjà venir à me demander des nouvelles des chroniques promises 😂 Ne vous inquietez pas elles sont en cours d'écriture. Celle de Massy est commencée déjà mais j'aimerai faire plus de parties sinon je vais écrire dans la précipitation pour ne pas vous faire attendre toutes les semaines et avec les trucs de fin d'année je ne vais pas du tout assumer.

Je vais donc attendre d'avoir de la marge pour pouvoir, pourquoi pas, vous poster l'histoire de Massy et peut être celle de Ziyâra en même temps et sans délai d'attente interminable entre deux parties.

Pour la chronique de Jessim, j'ai décidé de ne pas la faire. Déjà parce que les histoire de gang et tout ce qui va avec c'est pas mon truc à écrire et si je me lance dans cette chronique, une grande partie serait sur ce thème. Ensuite parce que je n'ai pas beaucoup d'idées à son sujet donc ça ne sert à rien de me creuser à fond les méninges et vous faire, au final, un truc banal. Et enfin parce qu'il y aurait trop de choses en commun avec la chronique de Sarah et d'Ismaël. Je trouve que j'ai déjà assez dit sur cette famille à ce moment là de leur vie. Désolée pour celles qui l'attendaient vraiment beaucoup mais en plus je ne pourrai jamais assumé trois chroniques en même temps.



Voilà, je pense donc disparaître de l'actualité un moment sauf pour poster les réécritures. Je vais essayer de vous faire un truc de qualité pour les chroniques qui arrivent en vous tenant au courant bien sûr. Et si les parties avancent plus rapidement que prévu, alors tant mieux je ne vous en priverai pas et posterai une ou deux parties par jours.



En attendant, la suite d'Orphelins reconstruits arrive dans une heure Insha'Allah mais pas avant je pense. Merci pour vos commentaires ça fait plaisir !!

 Orphelins reconstruitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant