Chapitre 27

10K 621 87
                                    

****
[15h00, Elïdjah]

Je fais le tour des rayons en regardant la liste de Safia. Elle casse les bonbons à m'avoir envoyé. En plus c'est pas zehma elle vient avec moi et tout. Nan la miss n'a pas le temps askip. Au moins c'est elle qui garde les deux petits. Flemme d'eux depuis ce matin ils sont énervés comme never. Ils se sont bien trouvés en plus, après tant mieux hein je ne vais pas me plaindre ça fait plaisir à voir alors c'est pas grave.

Elïdjah- C'est quoi ça ? Bâtonnet de crabe ?! Mais c'est dégueulasse wsh.

Je raye son truc. Mehlish je lui dirai qu'il n'y en avait pas. Enfaite j'ai à peine suivit sa liste mais elle ne m'en voudra pas hein, Ziyâ elle va être contente ça compense. Je pose tout sur le tapis roulant en faisant attention aux Kinder de la petite.

...- Quatre-vingt quinze euros et vingt sept centimes s'il vous plaît.

Elïdjah- Ouais... -fouille dans mes poches-

...- Vous en avez assez pour le mois là.

Elïdjah- Le mois ? La semaine ouais. -lui donne l'argent- C'est bon ?

...- Oui. Merci à bientôt.

Je lui souris en deuspi et prends tous les sacs en soupirant. C'est grave lourd j'aurai du emmener Issam avec moi zeubi je suis con.

Hessoul je mets tout dans le coffre et m'installe à l'avant avant de faire mon rituel : je branche mon phone, mets la musique, range la monnaie dans la portière et enlève mes shoes. J'aime pas conduire la gova de Yanis avec des chaussures. En gros je m'installe comme il faut et démarre vers la maison. Salah' devrait pas tarder en plus donc ça va être bon je le perquise pour les courses après.

****
[15h25, Elïdjah]

Je me gare sur le parking et, comme je l'avais prévu, Salah' sort de la casa pour prendre les valises. Je remets mes pompes et bouge en même temps. Il vient vers moi en souriant et me tchek vivement. Je lui fais une accolade. On a plus trop l'habitude de ne pas se voir presque tous les jours depuis la mort des darons.

Salaheddine- Ça rigole plus tu prends grave les responsabilités là. Mais t'es sur de ton choix ?

Elïdjah- Viens on en parle après. Aide-moi pour les courses 3ayfek.

Salaheddine- Azi. Il y a personne ?

Elïdjah- Ils vont arriver après je pense. Rasha elle est grave pressée de te voir.

Salaheddine-rire- C'est ma p'tite reuss elle.

Elïdjah- Dis-lui pas elle va te sortir tout ces vieux chicos sinon.

Salaheddine- Mdrr t'es méchant. On va voir la famille de baba après aussi.

Elïdjah- Tous ?

Salaheddine- Nan juste la famille proche.

Elïdjah- Donc pas Ziyâ ?

Salaheddine- Si je pense. Bah c'est ta fille alors prends la et Lunÿs aussi.

Elïdjah-rire- Tu le connais déjà ?

Salaheddine- Il est grave timide mais sinon oui je le connais un minimum. Il est collé à sa sœur.

Elïdjah- Il l'aime trop. Tranquille c'est mieux que des petits qui se chamaillent h24.

Salaheddine- Genre nous ?

 Orphelins reconstruitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant