****
[16h00, Elïdjah]Lunÿs-crie- Nan !! Je veux celui-là baba !!
Elïdjah- J'ai juré Lunÿs je vais te frapper bêtement. C'est la dernière fois que tu me cries dessus saha ?
Lunÿs- Oui oui... -il trépigne- Allez s'il te plaît.
Elïdjah-à la dame- Vous pouvez m'en refaire une au caramel s'il vous plaît ?
Dame-rire- Pas de soucis. -elle tend la glace à Lunÿs- Et voilà mon grand.
Lunÿs-grand sourire- Merci madame !!
J'attrape sa main de libre pour retourner à l'intérieur du parc aquatique. Depuis qu'il s'est réveillé il me casse les klewis pour que je lui achète sa glace là. Trois jours qu'on est là et c'est sa dixième glace facile. Maintenant que je lui ai acheté celle de la journée, je suis sur qu'il n'ouvrira plus sa bouche et je prie pour qu'il ne la fasse pas tomber.
Safia- Ayaa Lunÿs ta glace elle coule sur le côté.
Lunÿs- Maman t'as vu comment elle est grosse ma glace !! -il regarde le ventre de Safia- Peut être que ma petite sœur elle en veut aussi ? -à moi- Baba on peut acheter une glace à ma sœur ?
Elïdjah-à Safia- Tu en veux ?
Lunÿs- Mais oui ! Allez viens on va prendre.
Elïdjah- On ou je sale escroc va.
Safia-rire- Tu veux que j'y aille ?
Elïdjah- Ouais 3ayfek. Je vais jouer avec ma fille.
Elle prend Lunÿs avec elle et je vais vers la piscine pour trouver Ziyâra. Apparemment elle s'est faite un pote, rien qu'ils ne se lâchent pas depuis qu'elle est là. Je l'appelle en deuspi, elle arrive directement vers moi en souriant comme une ouf.
Elïdjah- Tu m'as zappée ou quoi ?
Ziyâra- Hein ? Nan nan baba !! Tu veux jouer ? Viens on y va. -elle commende à tirer mon bras- Tu veux faire quoi ?
Je rigole doucement en la suivant. Elle veut trop bien faire avec moi c'est impressionnant. Après tant mieux hein, comme ça je serai toujours fier d'elle.
Elle rentre dans l'eau sans lâcher ma main. Je la suis après une hésitation déjà parce que la baignade c'est pas trop mon truc et en plus elle est gelée. Je finis par la rejoindre au milieu du bassin.
Ziyâra- Baba toi tu fais le crocodile et tu dois m'attraper.
Elïdjah- Bah pourquoi ?
Ziyâra- Pour me manger. Mais tu fais comme à la télé hein. Tu me laisses quelques secondes quand même.
J'hoche la tête et ferme les yeux pour la laisser partir. Qui aurait cru que je m'amuserai à me transformer en animal juste pour une gosse ? Pas moi en tout cas. Mais le pire c'est que je n'y réfléchis même pas, limite c'est normal. Belek ça l'est vraiment en scret.
Hessoul j'enlève mes mains de mes yeux et la cherche dans la foule. Limite il y a plus de gens que d'eau frère. Ça doit être bien dégueulasse là dedans. Lunÿs il a même pas intérêt à me sortir qu'il s'est lavé dans la piscine au moment de la douche en tout cas.
VOUS LISEZ
Orphelins reconstruits
Teen FictionUn orphelin, une orpheline. Il a vingt-cinq ans, elle en a sept. Il a fait un an et demi de prison, elle est aussi innocente que l'innocence elle même. Pourtant l'un a besoin de l'autre. Premier tome