Maison | 08:15
Mah: WILI! ~debout~
Moi: Mais il est tôt encore.
Mah: Si tu t'es pas levée quand je reviens, tu verras.
Je souffla puis me leva. Si ma mère me réveille brusquement comme ça, c'est tout simplement parce que j'avais un mariage et je suis la demoiselle d'honneur donc je me dois d'aider la mariée.
Bref, je me lève doucement, brosse mes dents, me lave, me crème et m'habille:
Après avoir fais mon rituel, je suis partis dans la cuisine là où se trouvais ma mère.
Moi: Bonjour Maman!
Maman: Tship. Tu crois moi je suis quoi? J'ai la gentillesse de te réveiller et tu joues avec moi?
Moi: -rit- Mais j'étais fatiguée et tu sais très bien mon réveil il sers à rien.
Maman: Donc tu m'utilises comme réveil!
Moi: Mais non, je t'aime trop pour ça!
Nous continuons à parler jusqu'à ce que je dus partir chez Myriam la mariée.
Je pars donc dans ma chambre prendre mes affaires et mes robes.
J'envoya après un message aux filles pour qu'elles viennent me chercher.
Elles aussi étaient les demoiselles d'honneurs.20 minutes plus tard, je reçus un message qui me disait qu'elle était devant.
Moi: Bon Mah je vais partir hein.
Maman: Ok, tu diras à Fatima (mère de la mariée) que je passerai.
Moi: Oui.
Je sorti du bâtiment et rejoinds les filles dans la voiture.
Moi: Wsh les gars!
Inayah: Wsh!
Moi: Bien?
Inayah: Et toi?
Moi: Tranquille , elle a quoi l'arabe là?
Inayah: T'as pas vu comment elle est faya, laisse la dormir un peu sinon elle va faire sa crise là.
Moi: -rit- Toujours dans l'abus. Bref vous avez pris vos tenues? C'est abusé comment elles sont belles.
Inayah: Ouais, mais ça moule quand même.
Mais sinon elles sont magnifiques.
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍