Aïsha.

7.9K 635 33
                                    

07:15

Je me réveille difficilement parce que hier je faisais que de parler à Nabil jusqu'à je me suis endormi ... toute façon il a l'habitude hein .

Je me lève , rituel comme d'habitude et m'habille :

J'mange mes céréales en regardant la télé sans faire de bruit comme d'habitude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'mange mes céréales en regardant la télé sans faire de bruit comme d'habitude .

_______

11h00

J'arriva juste à temps pour commencer mon service je salua juste Ryad et commença . J'étais encore en tant que " conseillère et tout " .

Pendant tous le travail j'en pouvais plus Ryad il me collait vraiment , je respirais plus , je voulait pas le blesser donc je cherchais une solution pour qu'il arrête mais il comprenais jamais . Du coup je lui est dis cash :

Moi : Bon Ryad , tu me déranges la ! Depuis talheur tu me colles j'en ai marre arrêtes ça non ?

Ryad : Oh excuse moi baby je voulais pas te déranger !

Moi : Mmh - sourire - bon maintenant tu me laisses travailler en paix merci 😊 !

Il s'en alla , franchement il m'a fait de la peine mais c'était trop je pouvais plus !

______

J'étais en train de conseiller une dame sur une paire de chaussure quand je sentis des tapes sur mon épaules .
Je me retourna et vu un homme .

Lui : Excusez-moi , je voudrais bien avoir votre aide svp !

Moi : Il n'y a pas de soucis , patientez juste le temps que je finisse avec cette dame .

Lui : Pas de soucis .

Je conseilla à la dame la paire la plus original et la plus belle puis me dirigea vers l'homme qui m'attendait .

Moi : En quoi puis-je vous aider Mr ?

Lui : En faîte , je voulais juste avoir l'avis d'une charmant demoisselle comme vous .

Euh ? Il joue à quoi votre pote ? Je veux pas faire la meuf mais j'aime pas les gars comme ça sincèrement !

Moi : Mmh merci , mais je pense que vous devriez prendre une autre couleur comme celle en rouge .

Lui : Ah je savais que votre aide allez tous changer ! J'pourrais savoir ton nom ?

Moi : Je vous est pas jamais permis de me tutoyez!

Une rencontre banale devenue vitale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant