10:20
J'ouvre les yeux doucement on change pas les habitudes hein et me remémore ce qui s'est passé hier ...
~ Flashback ~
Nabil : - me donnant les clefs - Tiens, monte y'a personne je vais chercher les grecs et j'arrive. Mets toi à l'aise tu connais.
J'ai pris les clés puis est monté chez Nabil , j'ai inséré la clé et j'ai déposer mes affaires sur la table du salon .
En me retournant , je sursauta en voyant un gars qui me fixait sourire au lèvres . Il ressemblait drôlement à Nabil . Ah mais ça devait être sûrement être son frère !Luî : Il est ou Nabil ?
Bah ok , pas de bonsoir rien okok.
Moi : Bonsoir et il l'es partis commander des grecs.
Luî : Tant mieux , le temps qu'il arrive je prendrais soin de toi !
Toujours le sourire au lèvres , il se rapprocha de moi . Par reflex , je commença à reculer jusqu'à cogner la table . Putain !
Luî : Oh mais pourquoi tu recules ? T'as peur ? T'as pas l'habitude de le faire avec un autre ?
Hein ? Pas l'habitude faire quoi ?
Et de là , il s'avança vers moi et essaya de me déshabiller . Oh non pas une deuxième fois !
Je commença à paniquer , je cria de me laisser tranquille mais il ne me calculait pas .
Je ne sais comment , j'ai finis par me retrouver sur le canapé à en sous vêtement , je commençais à avoir les larmes aux yeux .
Je priai Dieu de m'aider , de garder ma virginité.Luî : On va enfin pouvoir passé aux choses sérieuses !
Il se mit à califourchon sur moi et m'embrassa de force , je bougea dans tous les sens pour me libérer de son emprise mais je faisais clairement pas le poids face à luî !
Je l'ai alors giflée , il se soulevea de moi pour me fixer , dans son regard j'ai pu voir de la haine .
Suite à ça , il se remit sur moi et me pinça les fesses ce qui me fit crier .Luî : ARRÊTES DE CRIER LÀ , TU CASSES LES COUILLES !
Moi : Mais putain , je vous est fais quoi ?
Luî : Rien j'sais pas pourquoi tu fais tout ce cinéma pour une pute ?
Pute ? Cinéma pour une pute ? Il m'a donc pris pour une pute ?
Moi : - le giflant - J'SUIS PAS SA PUTE , MAIS SA MEUF , SA COPINE , J'AI ENCORE MA VIRGINITÉ TU COMPRENDS ?!
Il se leva de moi choquée par ce que je viens de dire . Il passa ses mains sur son visage tandis que moi j'étais en larmes , je tremblais , je respirais fort bref j'étais au bout de ma vie .
L'individu qui avait tentait de le violer se dirigea vers la porte pour sortir quand j'entendis la voix de Nabil . Dieu merci 🙏🏾 .
Je coura sans hésiter vers luî , et vous connaissez la suite ...~ Flashbacks ~
Deux fois qu'on essaya de me violer , deux personnes différentes qui ont un lien avec Nabil . Mais pour rien au monde je remettrai la faute sur luî . Vous allez peut être penser que je suis bizarre à ne pas pleurer sur les événements qui s'est passée mais de 1. hier j'ai déjà assez pleurer et de 2. je veux pas rester dépressive , je ne veux plus y penser , et comme je l'ai dis si je dois pleurer c'est pour remercier Dieu de m'avoir aidé .
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍