Aïsha.

6.2K 531 12
                                    

Khalti: Alors il arrive cet imbecil?

Moi: Oui il arrive.

J'étais chez moi et il y avait la mère de Nabil. Ma mère et elle voulait se voir et vu que je n'avais pas de voiture, Dylan était partis la chercher. Bref pendant la journée Khalti et ma mère faisait plus en plus connaissance malgré  qu'elle se connaissait déjà. Souvenez-vous au mariage malien même Nabil m'avait kidnappé mais ma mère n'était pas d'accord. Puis sa mère luî a dit de me laisser. Donc on attendait tous Nabil pendant ce temps là, les Mah commençaient déjà à parler des préparatifs du mariage. Ils voulaient faire le civil puis le mariage dans 4mois.

Quelques temps plus tard, la porte sonna c'était Nabil.

Nabil: -bisou sur le front- Elle est là depuis. combien de temps?

Moi: Bonjour, oui je vais bien tranquille.

Nabil: Mdrrrrr ça va?

Moi: Oui, elle est là depuis meme pas deux heures.

Je le laissa entrer puis il dit un bisou à sa mère et à ma mère. Puis il tsheka mon petit frère.

Khalti: Hmar c'est maintenant tu viens?

Nabil: Bah j'étais occupé aussi!

Khalti: -en lui mettant des chiquettes- Donc moi je passes apres tes occupations?

Ma mère et moi on était mortes de rire, vraiment Nabil et sa mère c'est trop un sketch à eux. 😂

Quelques minutes après, Nabil et moi on s'est éclipsé dans ma chambre pour être seules un peu sous les commentaires des mama qui disait de ne pas faire n'importe quoi en riant.

Nabil: Eh je t'ai pas dis?

Moi: Bah je sais pas y'a quoi?

Lui: Tu vois quand Kassim et Stacy ils sont en couple...

D'un coup il a arrete de parler puis s'est mis à me fixer le sourire au lèvres. En 3 secondes j'crois j'me suis retrouvée sur mon lit, la main tordue derrière mon dos.

Lui: C'est qui que tu frappais sur le dos toi?

Moi: -fou rire- AAAAAH mais je voulais juste t'aider! J'avais vu dans une video que plus tu tapais fort plus t'aider la personne!

Lui: -en serrant plus fort- Tu prends qui pour un con?

Moi: Bah crois moi pas la prochaine fois je te laisse mourir on verra.

Il me lâcha puis me donna une petite gifle en rigolant. Il se coucha sur mon lit puis je le rejoinds dans ses bras.

Lui: Toute façon, si je meurs tu seras la première à pleurer donc fais pas trop la meuf!

Moi: Ptdr qui t'as mentis? J'v faire genre je pleure mais apres j'men fou t'étais qu'une personne normale dans ma vie hein.

Lui: Ah t'es sûr Aïsha?

Je rigola mais lui l'avais mal pris je penses parce qu'il me boudait.

Moi: Nabil je rigole wsh t'es serieux quand tu le prends mal?

Lui: Azey parles moi pas stp!

Moi: Pouaah j'suis morte Nabil t'es vraiment une personne susceptible c'est ouf!

Lui: Okok.

Je me mis à califourchon sur luî puis je lui dis pleins de bisou sur le visage. Je sais qu'il kiffe ça.

Lui: Donc toi tu fais ça à une personne normale?

Moi: Non je fais ça qu'à mon bébé!

Puis il m'embrassa.

Nabil: Eh Aïsha tu veux combien d'enfants?

Moi: Sans mentir moi j'veux une famille nombreuse hein!

Lui: Toujours corda azey tshek bb!

Moi: -tshek- Mais je sais que je vais pas assumer au bout de ma première grossesse.

Lui: T'inquites pas je serais là, p'tain la première chose que je fais une fois mariée c'est de le faire avec toi.

Moi: -le giflant doucement- Ahhhh mais Nabil t'es degueu là!

Lui: Bah quoi? J'ai rien dis d'mal t'es ma femme maintenant.

Moi: Ouais mais calmes tu le fais découvrir un côté sombre là!

Lui: -rire- Bah je l'ai toujours eu hein juste j'voulais pas t'effrayer.

On rigola puis on discuta jusqu'à il du partir parce que sa mère était fatiguée.

Lui: On s'appelle ce soir.

Maman: Toujours au téléphone ces enfants c'est grave heun.

Khalti: On va dire que c'est les effets secondaires de l'amour.

On rigole tous puis ils partis.

Maman: Je l'aime beaucoup sa mère, c'est une très belle femme, elle se respecte beaucoup.

Moi: Moi aussi je l'a kiffes en plus, je kiffe la complicité qu'elle a avec Nabil c'est trop mignon.

On continua à parler puis ma mère partis dans sa chambre. Moi je me posa avec mon frère au salon prête à regarder un film d'horreur.

Mohamed: Eh! Mais ton gars je l'ai déjà vu il s'est tape je sais plus quand.

Moi: Ah bon? Ici?

Lui: Ouais mais je sais pas pourquoi.

J'essayais de trouver mais moi non plus je me souvenais pas.
Bref je perdu pas trop de temps puis on regarda le film d'horreur.

22:11

Le film venait de finir et Mohamed dormait. Comment on peut dormir en regardant un film surtout d'horreur svp? Bref moi j'avais super peur vu qu'on était plongée dans le noir et le noir c'est ma phobie.
Moi j'suis une vraie flippette mais je kiffes les films d'horreur vas savoir pourquoi. Bref je galèrais pour partir dans ma chambre vu qu'à chaques secondes je me retournait pour voir si il y a avait personne.

Une fois arrivé je pris mon téléphone et appella Nabil.

🌹™

Une rencontre banale devenue vitale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant