Nabil.

6.7K 619 52
                                    

Quand Aisha est parti au toilette j'ai continué à manger jusqu'à ce que ma mère vienne me voir.

Yemma : J'ai vue ton oncle suivre Aisha.. Il a pas l'air de l'aimer et tu connais son passée .. Va voir ce qui se passe ! Cet oncle je ne l'aime pas du tout !

Je me suis levée en vitesse et je suis allez vers les toilettes suivis de près par ma mère. Puis j'ai vue que l'autre fou il était en train d'étrangler ma femme wAllah j'ai vus flou, je l'ai tirée en arrière puis il a perdu l'équilibre. J'allais lui faire du sale. J'ai regardée ma mère et elle a direct compris, elle a prit le bras d'Aisha et l'a emmener, j'étais à présent seul avec l'autre zemel.

Moi : wAllah la je vais pas laisser passée ça .. T'es vraiment un fils de pute pour faire du mal au femme comme ca !

Puis je me suis déchaîner sur lui .. Ma mère m'a expliqué que quand mon père était encore en vie, l'autre hmar avait essayer de la violé mais que mon père était arrivée à temps et la, je le vois en train d'étrangler ma femme. Big lol.

J'étais en train de le déformée quand je sens quelqu'un me pousser vers l'arrière, c'était Shems. C'est vrai que je les avaient invitée avec leurs meufs.

Brian est venu pas longtemps après puis quand je leurs ai racontée l'histoire ils ont réussi à me calmer. Je suis sorti comme si de rien n'était puis je suis allez vers ma mère.

Yemma : Tu sais très bien que j'aime pas quand tu te bats hyn !

Moi : Maman.. Il a étrangler Aisha ..

Yemma : Oui je sais, c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai rien dis mais tu sais que je suis contre la violence !

Moi : - Embrasse son front - Oui Yemma smeh..

Yemma : Va la rejoindre, elle est avec ses copine la Inayah et Amel dehors !

J'ai hochée la tête puis je suis parti les rejoindre. J'ai saluer les filles puis elles sont partis rejoindre leurs copain pendant que moi je faisais un câlin à Aisha.. Elle tremblait.

Moi : Calme toi bébé.. Calme toi..

Elle se calmait petit à petit et je caressais sa joue avec mon pouce. Je lui ai embrassé le front puis la bouche puis on est rentrée dans la salle quand elle était calme.

~ 4h50 ~

La fête n'était pas fini mais Inayah et Amel étaient déjà parti. Brian devait allez voir un client et Shems s'était endormi sur la table. Aisha et moi on dansait comme des fous, on s'amusait à la mort mais elle voulait rentrée.

Ma mère ne dort pas chez moi ce soir alors j'ai dis à Aisha de venir et elle a accepter. J'ai ramenée Shems dans la voiture et je l'ai couchée derrière. Il était faya. Aisha s'est mit côté passager et moi j'ai conduis.

Aisha : C'est fou comment j'ai besoin de toi..

Moi : - sourit - C'est à dire ?

Aisha : Tout à l'heure j'arrivais pas à me calmer, pourtant ta mère a essayer, Inayah et Amel aussi mais je tremblais toujours autant puis t'es venue, tu m'a calmée en deux secondes.

J'ai souris et j'ai embrassa sa tempe. J'ai amenée Shems chez lui, quand je l'ai réveiller il était perdu msk, c'était trop marrant. Je l'ai aider à monté chez lui la sinon il allait tomber dans les escaliers puis j'ai emmenée Aisha chez moi et quand j'ai ouvert la porte je suis tombé sur mon frère.

Je l'ai directement mal regarder. Aisha m'a tenu la main.

Kassim : Elle est où Yemma?

Moi : Pas là.

J'ai dis à Aisha d'allez dans la chambre, j'allais allez dans le cuisine mais mon frère m'a retenu.

Kassim : wAllah smeh. Je te jure je voulais pas violée ta copine wAllah j'ai cru c'était une pute.

Moi : Même si ça avait été une pute t'aurai pas dû essayer de la violée ! Yemma elle t'a bien éduquée ! On frappe pas les meufs !

Puis il a commencer à s'excuser par rapport à Aisha et par rapport à mon père car je n'avais jamais réussis à le pardonner. Puis il a commencer à pleurer et j'ai soupirée. Si Allah l'a pardonner je suis qui pour ne pas le faire ? Je suis allez vers lui et je l'ai serré contre moi.

Moi : C'est bon, c'est bon.

Kassim : wAllah t'es mon grand frère.. J'ai besoin de toi. Smeh pour tout.

Moi : C'est bon Kassim! - Sourit - On recommence tout à zéro mais repentis toi wAllah.

Il m'a fait une autre accolade puis il est allez se doucher, je l'ai suivis après qu'il est finit puis je suis allez dans la chambre. Aisha s'était endormi en robe et tout. Au début j'avait essayer de la réveiller mais en vain. 

Alors j'ai soupiré, j'ai enlevée ses chaussures, sa robe, elle était en sous-vêtements devant moi. J'ai essayer de ne pas trop regarder ses formes puis je lui ai mis un long t-shirt à moi après j'ai enlevée son soutien sans toucher sa poitrine.

Ma mère elle m'a dit que c'était pas bien de dormir avec un soutien car ça coupait la circulation.. Va savoir pourquoi elle m'a dit ça, comme si je suis pd, comme si ça m'intéressait. 🙄

~ Le lendemain ~

Je me réveille puis je sens un poids sur moi. Je vois que Aisha est complètement allonger sur moi. J'ai ris vite fait, j'ai caresser son dos en dessous du t-shirt, elle avait la peau douce. Plus je l'a caressais plus je descendais vers ses fesses. J'allais pas allez plus loin, c'était des petites caresse c'est tout.

Puis j'ai sentie qu'elle commençait à se réveiller.

🇬🇵🇬🇵.

Une rencontre banale devenue vitale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant