J'étais dans ma chambre en train de jouer à la play avec Kassim, je lui avais raconté ma soirée d'hier qui c'était très bien passée et mon frère était content pour moi. Un moment j'ai mis pause et j'ai regardée Kassim.
Moi : Eh vas-y j'ai louper trop de chose, depuis quand t'es en couple avec Stacy? et pourquoi son frère il a peur de toi?
Kassim : Ça fait trois semaines que je sors avec elle et puis Hamza il a peur de moi parce que je l'ai déjà fait souffrir wAllah ce jour là je lui avais fais du sale.
Moi : Déclare wesh.
Kassim : Genre tu vois à l'ancienne j'vendais tu connais.. Et moi je vendais dans la cité d'Hamza et je travaillais pour lui aussi t'a capter, et un jour, quand j'ai trouve un travail, bah je lui ai dis que j'arrêtais la bibi et le gars il commencer à s'énervé et tout parce que j'étais le seul qui vendait le plus du coup si je partais il allait perdre beaucoup d'argent. Hassoul, tu vois le jour où Hamza il a fait descente dans la cité même ils t'ont niqué la ?
Moi : Ouais.
Kassim : Bah zehma quand j'ai su ça j'ai péter un câble parce que même si on se parlait pas à ce moment là bah t'étais quand même mon sang direct je suis allez dans le bureau d'Hamza je l'ai frappée tellement fort wAllah il pleurait du sang - Rire - Apres ce moment la je lui ai dis que si il te retouchait ou quelques proche de toi j'allais le tue et pour qu'il me prenne au sérieux j'avais tirée sur sa cuisse.
Moi : Ahweee.. - Rit - T'as même pas rigoler avec lui.
Kassim : C'est pour ça j'ai pété un câble quand il t'a menacé et en plus il a touché Stacy, wAllah elle était défigurée, j'ai flou. Tu serai pas arrivée je l'aurai tuer.
Moi : Ah mgl je connais ça. Tout les gars qui ont touché Aisha wAllah j'les ai baisé sale.
Kassim : - Rit - Je sais, j'en fais parti !
On a rit puis je me suis souvenu de quelques choses, Achille. Si il m'aidait à niquer tout les gars d'Hamza je lui payais l'opération de sa mère, j'ai qu'une parole alors je l'ai appelée.
~ Conversation Téléphonique ~
Achille : Ouais?
Moi : Ouais c'est Nabil. T'es occupée?
Achille : Nah nah.
Moi : Bon, je t'avais promis que si tu m'aidais j'allais t'aider en retour, bah c'est combien l'opération de ta mère ?
Achille : J'ai cru tu m'avais couiller wAllah..
On a parler quelques minutes, puis je lui ai fais un virement sur son compte pour qu'il puisse soignée sa mère, wAllah c'était touchant. Il pleurait au tel, il faisait que de me remerciée. Je le comprends en même, moi juste ma mère elle a un rhume je commences à appeler le Samu la.
Bref, vers 15h je me suis habillé, j'ai mis mon survêtement et je suis allez dans ma voiture, j'avais pas entendu Aisha de l'a journée wesh c'était chelou.
~ Conversation Téléphonique ~
Moi : Ouais bébé ?
Aisha : Ouais tu fais quoi ?
Moi : Je vais au cimetière et toi ?
Aisha : Ah.. rien hm.. Tu vas voir qui ?
Moi : Mon père, je vais lui annoncer la nouvelle tu vois.
Je me suis mordu la lèvre, j'ai parlé avec elle jusqu'à mon arrivé, j'avais fais un passage chez le fleuriste, j'allais pas venir les mains vite quand même. Je me suis garée, j'ai près la rose blanche et je suis allez voir mon père, je me suis mis à genoux devant sa tombe, j'ai posé la rose.
Moi : Baba.. wAllah j'ai trop de choses à te raconter mais je vais pas tout te dire parce que sinon je serai jusqu'à demain.. Je vais te parler de l'élément le plus important dans ma vie, Aisha.
J'ai commencée à tout déballer, la rencontre avec elle, quand elle a rencontré ma mère et moi quand j'ai rencontrée les siens. Je lui ai racontée quand Aisha a voulu casser avec moi et comment j'étais pas bien quand elle l'a fait puis aussi quand je lui ai demander sa main et qu'elle a dit oui. Je suis restée une heure la bas, ça m'a fais du bien wAllah, j'y allais pas tout le temps mais quand j'y allais je vous jure c'était carrée.
Bref, je suis rentrée dans ma voiture et dès que je me suis attachée mon téléphone il a sonnée.
~ Conversation Téléphonique ~
Aisha : Eh bébé, j'te dérange ?
Moi : Jamais.
Aisha : Vient chez moi, y'a ta mère.
Moi : Ma mère ? - Fronce les sourcils -
Aisha : - Rit - Ouais, Dylan est allez la cherchée.
J'ai accepter, j'ai raccrochée puis je suis allez chez Aisha.
🥀.
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍