Je me réveilla sur un lit, j'avais mal à la tete, quand j'ouvri les yeux, il y a avait ma mère , la mère de Nabil et la team.
Moi: -sursautant- IL EST OU NABIL?!
Ma mère: Aïsha calmes toi!
Moi: NON NON J'VEUX SAVOIR IL EST OÛ?
Ma mère baissa la tête puis je commenca à avoir les larmes aux yeux.
Moi: Non c'est une blague hein? -rire- Khalti? Stp reponds moi!
Elle aussi baissa la tête puis sorti de la chambre en pleurs. J'avais beau demander à tout le monde mais personne ne me répondait.
Ma mère a donc appuyer sur le bonton pendant que moi j'étais en train de devenir folle.Moi: EH EH ME TOUCHEE MÊME PAS! TANT QUE JE SAIS PAS OU IL EST NABIL PERSONNE ME PARLE! ET CE FILS DE PUTE IL EST OU?! HEIN?! MAIS PUTAIN RÉPONDEZ MOI LÀ!
Infirmière: Madame calmez-vous sinon nous serons obligé de vous injecter/
Moi: FERME TA GUEULE J'AI DIS PERSONNE ME PARLE TANT QUE JE SAIS PAS OÙ IL EST MON MARI!
Ma mère souffla puis il me prit la main.
Maman: Aïsha, Nabil est dans une chambre, il y a très peu de chances qu'il s'en sorte. Ils ont dit que son coeur s'était arrêté une fois. Ils avaient réussi à le réanimer mais ils ont dit qu'ils y a de fortes chances que si il s'éteinds une deuxième fois il s'en sort.
J'étais en train de pleurer, je voulais tout niquer j'étais juste incontrôlable.
Puis la mère de Nabil rentra dans la chambre en pleurs.Mère de Nabil: Il s'est re-eteinds.
Tout le monde me regardes puis je me coucha en pleurs dans mon lit.
Moi: C'est pas possible.
Je pleurai encore et encore, tout le monde pleurai à vrai dire je n'étais pas la seule touchée, Shems et Brian étaient partis eux aussi en pleurs.
Amel et Inayah pleurait mais essyait de me réconforter.
Puis ma mère s'occupait de Khalti.2 semaines plus tard.
Les médecins nous avait demandes si on voulait débranchée Nabil ou si on voulait essayer encore et encore.
Je sais que c'est de la torture mais je voulais encore y croire. Chaques jours je me rendais visite. Je lui parlais.
J'essayais de ne pas trop changer physiquement ni mentalement.J'ai appris que Ryad s'est suicidé. Comment vous dire que j'ai une immense haine contre un mort?
1 mois plus tard.
Les médecins venait de m'annoncer qu'ils devait bientôt débrancher Nabil. Sans vous mentir j'avais perdu espoir.
Il était partis mais une petite partie de moi me disait dit croire.Bref comme à mon habitude je rentrais chez moi apres avoir rendu visite à Nabil.
Maman: Ça va le travail.
Moi: Fatiguée mais ça va.
Maman: Pour la salle, Soumia a dit qu'elle allait tout allait quand il allait débranché Nabil.
Moi: Mmh.
Maman: Mais Aïsha t'as grossis là! Mais ça te vas bien.
Moi: Tout le monde me dit, t'inquiètes pas c'est la nourriture. -rire-
Maman: Tu devais pas aller voir Soumia en faite!?
Moi: Ah oui j'ai complètement oublié!
Je me rhabilla rapidement puis partis chez Khalti. À chaques fois que je descends chez moi je me rappelle la scène ce qui me brise le cœur. J'aimerais me dire que tout ceci n'est qu'UN GROS CAUCHEMAR mais c'est impossible... c'est réel.
Bref j'arriva chez Khalti puis je l'a salua.
Elle: Ça va Aïsha?
Moi: Al Hamdoullillah et toi?
Elle: Ça va. Tu es partis voir Nabil aujourd'hui?
Moi: Oui... oui je suis partis.
Elle: Aïsha j'ai tellement de chances de t'avoir, toi tu gardes la foi et moi je l'ai perdu y'a bien longtemps. Mon mari puis mon fils.
Moi: Je prie Dieu tous les jours en luî demandant d'aider les docteurs à réanimer Nabil. Je ne peux pas le dire qu'il est parti même si c'est déjà fais...
🌹™
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍