J'avais mal partout, je n'arrivais pas à ouvrir les yeux, mes poumons, mon cœur, mon corps, j'avais vraiment mal partout. J'ai commencée à tousser violemment, ma gorge me piquait wAllah j'avais mal. J'ai ouvert mes yeux petit à petit, j'étais où la? J'ai passé mes mains dans mes cheveux en fronçant les sourcils, les bip bip bip m'ont confirmée que j'étais à l'hôpital.. J'ai appuyer sur bouton qui appelait le médecin et à la minute il est venu avec un grand sourire.
Médecin : Wouah.. Dans trois heures je devais vous débranchez monsieur.. Vous avez vraiment eu de la chance.
Je l'ai regardée en fronçant les sourcils, ma gorge était sèche, je pouvais même pas parler. Je lui ai montrée du doigt la bouteille d'eau qui m'a tendu ensuite. Je l'ai bu entièrement.
Moi : Je suis là depuis combien de temps ?
Médecin : Un mois et deux semaines.. On vous a tirée dessus, ça à frôler votre cœur ce qui a fait votre cœur s'est arrêté plusieurs fois. Pour voir dire, en quinze ans de médecine c'est la première fois que je vois ça, vous vous êtes vraiment réveiller au bon moment.
Je lui ai souris, il a fait des examens puis est parti, j'ai vue que sur mon chevet il y avait mon téléphone. Je l'ai pris et j'ai commencée par appelé ma mère.
~ Conversation Téléphonique ~
Yemma : Oui ?
Moi : Yemma..
Yemma : - Cri et pleure - Allah est tellement grand.. Mon bébé, j'arrive !
Elle a direct raccroché, j'ai voulu appeler ma femme mais wAllah j'étais trop faible. Une heure après ma mère est venu, quand elle m'a vue elle a direct pleurée, j'ai souris et je lui ai fais un câlin.
Yemma : wAllah mon fils j'suis fier de toi, je savais que t'allais être plus fort que ton père - Embrasse mon front -
Moi : J'espère t'es pas venue en bus Yemma
Yemma : Non ! Shems m'a emmené ! J'ai appeler tout le monde, ils sont tous la bas mais on pouvait venir te voir que un par un car t'es trop faible.
J'allais ouvrir ma bouche pour lui parler mais elle m'a devancée.
Yemma : Oui Aisha aussi est là - Sourit - D'ailleurs Omri, ne lâche pas cette femme, même quand moi j'y croyais plus elle, elle y croyait, elle pleurait tellement, elle était détruite. -Sourit - C'est la bonne.
Moi : -Sourit - J'espère que le mariage n'est pas annulé ?
Yemma : J'allais l'annuler quand ils allaient t'éteindre. - Embrasse mon front et arrange mes cheveux - Je reviens ce soir, tu as plein de visite la je vais pas faire mon égoïste.
Je lui ai fais un bisou et elle est parti, c'est le père d'Aisha qui est entrée, eh j'ai vue sa tête direct j'ai rigolé, j'aime vraiment cet homme. Maintenant je l'appelle Baba wAllah c'est tout comme.
Baba : Pouquoi tu ris way? J'ai même pas encore commencée !
Moi : - Rit - Mais je sais qu'avec vous je vais rire alors voila !
Baba : Nah wAllay mon fils j'ai pleurée pour toi way ! Même pou Aisha je verse pas une larme ! - Rit -
Eh puis la c'était fou rire.. Wesh son rire on dirait une personne qui s'étouffe 😂😂😂. J'étais dead.
Baba : Nah way mon enfant, Aisha elle était triste hyn ! Ça m'a fais mal de la voir comme ça pour ton gueule en plus ! Ton gueule d'arabe sale la tship !
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍