J'étais tranquillement chez moi, je mangeais mon petit dej. Ce matin j'avais rendez-vous avec Achille ensuite j'allais manger au grec avec mes shabs puis le soir j'allais allez à la soirée avec Aisha, même son pote il nous as invité là.
Je suis allez me doucher puis je me suis habiller tranquillement. J'ai mis du parfum et je me suis regarder dans le miroir.
Je suis sorti et je suis allez dans ma voiture. J'ai changé maintenant j'avais une Audi noir, j'attend cinq minutes en bas de mon bâtiment quand quelqu'un ouvre la porte et s'installe.
Moi : C'est qui le premier mec qu'on va voir?
Achille : Un mec qui s'appelle Ayoub, il habite dans la cité rouge.
J'me suis attaché et j'ai roulée jusqu'à la cité rouge. C'était une cité entre la mienne et celle de ma meuf. Une fois garée j'ai dis à Achille de lui dire de descendre et moi j'ai attendu ce fameux Ayoub devant son bâtiment. Quand il a ouvert sa porte et qu'il m'a vue il a fait une tête choqué. J'ai ris ironiquement.
Moi : Ta le choix, sois je te gaz sois je te nique.
Puis il s'est mis à courir dans son bâtiment, évidemment je l'ai coursé puis quand il a voulu fermer la porte de chez lui j'ai mis un gros chassé dedans puis je l'ai attraper et je l'ai cogner. Il assumait pas. J'ai jurée j'men bats les couilles, il était bien content quand Hamza il m'a frappé et que tout le monde me tenait.
J'étais en train de le niquer quand quelqu'un est venue me stopper. C'était Achille, on est descendu et on est monté dans ma voiture, je l'ai emmené chez lui et je l'ai remercié puis moi je suis rentré chez moi. Il était que midi et je me suis posé dans mon lit en attendant 14h pour allez manger au quegré avec Shems et Brian.
~ Conversation Téléphonique ~
Moi : Ouais?
Aisha : Ca va bébé?
Moi : Tranquille et toi ?
Aisha : Ouais. T'a fais quoi ce matin?
Moi : Rien de spécial et toi?
Aisha : Je suis allez faire mes mèches et la je vais chez Inayah tranquillement.
Moi : T'es en bus?
Aisha : Nah, je marche. C'est juste à côté.
Moi : Fait belek hyn.
Aisha : Tqt, oublie pas ce soir la soirée hyn.
Moi : Oublie pas de pas venir habiller trop moulant.
Puis on a parler jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle et moi j'suis descendu pour donnez les trucs à mes clients.
J'avais eu trois clients et je me suis fait 5.000 normale là. Je comptais mes tunes normal quand j'entend deux grosses voix rire, direct j'ai su que c'était mes deux acolytes, Shems et Brian. On s'est tcheker et on est allez vers le grec, on a commandé et on s'est assis. Je leurs ai expliqué ce que j'ai fais ce matin.
Moi : J'crois j'suis allez trop fort mais wAllah j'men blc maintenant. Le mec quand Hamza il me frappait il était bien content la vie.
Shems : T'a raison wesh. J'aurai aimer le sauté de fils de pute.
Brian : Il habite dans ma citée ce shlag, personne l'aime la vie. Au début il voulait niqué mon trafic, il avait volé tout mes clients la vie.
- 19h00 -
Je venais de sortir de la douche normal, flemme de m'habiller bien la vie. Je me suis parfumer et me suis regarder dans le miroir, j'étais masha'Allah wesh.
Je suis allez dans ma voiture et j'ai attendu Aisha en bas de chez elle. J'ai aperçu au loin Hamza, je lui ai fais un coucou et un bisou volant, j'étais mort de rire wAllah. Il a trop le seum de moi.
~ Imessage ~
Moi : Wesh descend la ! Plus vite on arrive plus vite on s'casse !
Hbiba : J'arrive ololoh !
Deux minutes après elle est descendu. J'crois j'ai bavé, putain qu'elle était belle ma femme. Putain. Quand elle est rentré dans la voiture je l'ai embrassé direct.
Moi : Putain t'es belle. J'ai trop d'la chance la vie.
Aisha : - rit - T'es mignon, toi aussi t'es beau.
Puis j'ai conduis jusqu'à chez son pote et puis arrivé chez lui on a sonné,on était presque les premiers. Il a fait la bise à ma copine et puis elle est parti direct avec ses potes elle m'a laisser avec.. Lui la.
.... : Moi c'est Ryad. Tu veux boire quelques choses?
Moi : Nabil, d'abord j'veux bien rentré dans ta maison hyn.
Il a rit et m'a fait un clin d'oeil. Wesh c'est quoi ce gars chelou? Moi j'ai peur.
Je l'ai suivi jusqu'à la cuisine et j'ai pris une canette de Tropico.
Ryad : Ah, en fait je t'ai même pas dis bonjour!
J'ai tendu ma main pour le tcheker mais le gars il m'a fait la bise wesh! WESH?! wAllah j'ai peur. Direct je suis parti je suis allez rejoindre ma meuf.
Moi : Wesh ton pote il est chelou wAllah!
Elle m'a demander pourquoi je lui ai dis et elle a rigoler.
Moi : J'suis sah la, wAllah il est pd!
Puis Ryad il est arrivé direct j'ai regardé Aisha.
Ryad : Alors beaugoss, t'aime bien la fête?
Moi : Elle a même pas commencé wesh, y'a personne encore.
Puis il a fait son rire de zemel et il s'est assis à côté de moi et a mis sa main sur ma cuisse. J'me suis levée d'un coup et j'ai pris ma meuf. On est allez dans la cuisine. Elle était enervée, wesh elle était même jalouse d'un pd, c'était trop mignon.
Aisha : Si il continua comme ça, je te jure que la soirée va être longue pour lui.
Je confirme, la soirée sera longue.
🥀.
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍