Nabil.

7.2K 626 52
                                    

~ Une semaine plus tard. ~

Je vous explique, aujourd'hui c'est un grand jour.. Aisha va rencontré ma mère et toute ma famille aujourd'hui. Nous sommes invité à un mariage ce soir et cet après-midi elle vient manger chez moi.

J'étais déjà laver etc la j'étais la cuisine en train de regarder ma mère faire à manger. Elle était trop belle masha'Allah.

Yemma : Jy suis trop pressée di voir ta coupine !

Moi : - rit - Elle aussi elle est pressé .. La vérité je suis content que t'ai accepter que ce soit une noire wAllah.

Yemma : Je sais que je te mettais la pression pour que tu te marié avec une algérienne mais moi et ton père on s'est battu pour pouvoir se marier et je veux pas que ça se passe comme moi.

Moi : - sourit - Maman t'es la meilleur wAllah je t'aime.

Yemma : Si tu penses que c'est le bonne alors je suis contente pour toi - rit - j'aurai des bébés métisses masha'Allah.

Puis on a rit et je l'ai aider à finir le repas.

~ 14h15 ~

J'étais dans ma voiture en bats de chez Aisha. Je devais allez la cherchée ça fait quinze minutes j'attend qu'elle descende la, les noirs toujours en retard frère. 😳

J'étais sur snap quand quelqu'un ouvre ma portière puis je vois Aisha toute belle à côté de moi. Je lui ai souris et j'ai embrassé son front.

Moi : Ça va bebe ?

Aisha : Naaaah ! Je suis stressé putain !

J'ai démarrer mais pour une fois j'ai rouler doucement comme ça j'ai le temps de la dès-stresser un peu.

Moi : Ça va bien se passée bebe.. Rien que tout à l'heure je parlais avec elle et elle m'a dit qu'elle voulait avoir des bébés métisses - rit -

Aisha : - sourit - Oui mais tu sais c'est toi qui me fais stresse la, toujours la à me parler de ta mère je vois qu'elle compte vraiment pour toi et j'ai peur de ne pas être à la hauteur.

Moi : Tu sera parfaite ouaish tqt pas.

Puis on est arrivée en bats de chez moi. J'ai pris sa main et j'ai ouvert la porte. J'ai crier " Yemma " et elle est arrivée grave vite devant nous. Elle avait un grand sourire.

Yemma : Ma fille ! Enfin je te rencontre.

Puis elles se sont fait la bise.

Aisha : Bonjour Madame !

Yemma : - fronce les sourcils - Madame ?! Tshipp.

Puis la Aisha et moi on s'est regarder et on a exploser de rire. Wesh ma mère elle est trop dans l'abus.. Elle voit une noire elle commence à tshiper.. 😂

Yemma : 'Pel moi Yemma !

Puis elle nous a emmener dans la cuisine pour qu'on commence à manger.

Yemma : Je suis trop contente de te voir, j'ai beaucoup entendu parler de toi wAllah !

Aisha : Ah ouais ? - rire - Même toi hm. Nabil que il parle de vous ..

Yemma : - rit - en tout cas masha'Allah il avait raison t'es toute belle ! Mes petits enfant métisses ils seront magnifique !

Moi : - rit - Arrête avec ça maman !

Yemma : Tu vois pas je parles avec Aisha toi ?

J'ai ouvert grand les yeux.

Moi : Si je vous dérange vous me le dite je pars !

Yemma : Ouii digage !

J'ai ris puis j'ai pris mon assiette et je suis allez manger dans ma chambre. Une heure plus tard elles avaient pas fini de parler et moi je m'ennuyais.. Je suis allez dans la cuisine et dès que je suis rentrée elles ont arrêtée de parler !

Moi : Ouaah genre vous vous dites des secrets ?

Yemma : Sors !

Moi : Bébé tu me caches des choses ?!

Aisha : - sourit - Sort j'ai pas fini de parler avec ta mère !

Yemma : " Bébé, Bébé " allez bouge la ! Hmar !

J'ai soupirée et je suis allez dans le salon, j'ai mis mes chaussures et je suis descendu en bats du block, t'avais Shems et Brian ça faisait longtemps.

Shems : Ehway un revenant.

Moi : - rit - T'a gueule !

Brian : Wesh tout à l'heure j'ai vue Aisha avec toi elle est repartie ?

Moi : Elle est en rencard avec ma mère la.

Brian : Mais naaah ?

Shems : Ah le petit il grandit ! - rit -

Moi : Je vous ai dis que elle c'était la bonne ma gueule.. - sourit - Ce soir elle va rencontrée le reste de la mifa..

Brian : Vous allez où?

Moi : Mariage .. Venez avec vos gow ?

Brian : J'suis chaud.. T'envoie l'adresse ?

Moi : Ouais.. En plus ça va être mieux pour Aisha vue qu'elle va être stressé si y'a des copines elle sera moins gêner.

Shems : - sourit - Raaay il pense à sa meuf !

Moi : - Lui donne des coups de poing - Toi un jour je vais vraiment te hgar.

On a rit puis une heure après je suis monté chez moi. Quand je suis rentrée ça sentait trop bon, je suis rentrée dans la cuisine et la c'était la plus belle chose que j'avais jamais vue. Ma mère et Aisha entrain de faire à manger ensemble.

                 Les deux femmes de ma vie. 💍

J'ai souris et je me suis installée devant eux.

Moi : Vous êtes belle.

Elles ont souris.

Yemma : wAllah je suis contente ..  A chaque fois je te voyais dehors avec plein de fille jamais t'étais avec la même et puis la t'es devenue tout calme ça fait combien de temps vous êtes ensemble ?

Moi : Trois mois.

Yemma : C'est pas beaucoup mais vous avez l'air sincère. - sourit - Surtout toi hmar comment tu l'a regarde tu crois j'ai pas vue !

Aisha : - rit - Hmar !

Je les ai mal regarder et je me suis barre avant que ma mère m'affiche encore plus. Trente minutes plus tard je devais emmener Aisha chez elle pour qu'elle se prépare pour le mariage. Je l'ai emmener, je lui ai fais un bisou puis elle est rentrée chez elle et j'ai fais pareil.

Yemma : J'espère elle vient ce soir.

Moi : Oui !

Elle est venue est ma fait un câlin. J'ai souris et je l'ai serré aussi contre moi.

Yemma : Prend soin d'elle wAllah c'est une fille bien, avec des principes. Et je veux vraiment des petits enfants métisses t'as compris ?

Moi : - rit - Insha'Allah Yemma.

🥀.

Une rencontre banale devenue vitale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant