wAllah j'étais mort, comment elle criait dans le truc j'en pouvais plus. Quand on est sorti j'avais les larmes au yeux, Aisha elle me boudait sale.
Moi : Boude pas wesh. - rit - Tes cris ils étaient trop marrant aussi! J'ai cru tu perdais ta vie carrément - rit -
Puis tellement que je rigolais elle pouvait pas rester là à bouder du coup elle a rigoler avec moi.
Aisha : Non mais wesh j'étais pas prête! Déjà moi j'ai peur du noir je sais même pas pourquoi on est allez dans ça! Et je fermais les yeux j'avais l'impression y'avait une araignée sur ma tête.
J'ai jurée j'étais mort mais en même temps je l'a trouvais trop mignonne d'avoir peur du noire.
Moi : wAllah t'es trop mignonne Omri.
Je lui ai embrassé le front puis elle voulait manger une barbe à papa sur la grande roue. J'ai souris parce que c'était un truc de couple un peu.
Je lui ai acheté sa barbe à papa et on a fait la queue pour la grande roue. Une fois dans celle-ci, Aisha était dans mes bras et arrivé en haut j'avoue la vue elle était belle. J'ai jurée ça faisait un peu zemel mais j'ai kiffer ce moment.
On voyait ça en haut de la grande roue.
Aisha : Merci pour ce moment Nabil.
Moi : Me remercie pas wesh, c'est normal tqt.
Puis elle m'a fait un bisou sur la joue. J'étais refait ptdr.
Quand on est descendu on est allez dans un stand de photo. Je savais pas que y'avait une photo prise dans la grande roue.
( faites genre c'est eux sur la grand roue. 😂 )
Aisha : - toute excité - ELLE EST TROP BIEN !
J'ai ris et j'ai demander le prix de la photo.
Vendeur : 5 euros. - sourit -
Moi : Ouaaaaah ! 5 euros une photo comme ça. - J'ai donnée l'argent - Ils se touchent eux ah ouais.
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍