La meuf elle était sur moi en train de me donné des petites gifles.
Moi : Aisha tu veux que j'te violente ou quoi ?
Aisha : Mais met ton compte snap en privée, toutes les meufs elles vont être à fond sur toi.
Elle a prit mon téléphone et à vérifier mes snap privée et tout, je les laissé, wAllah j'ai rien à cachée, elle peut prendre mon téléphone quand elle veut je la trompe pas, le seul truc qu'elle va trouvée c'est des photos d'elle.
Aisha : Nabil sur ta story tu fais 5.4K vue wAllah mets le en compte privée.
Moi : Mais wAllah m'en bats les couilles bébé, ma story tout le monde peut la voire mais y'a que les gens que j'ai en amis qui peuvent venir me parler et en plus toute ma vie j'te mets dans ma story elles savent que t'es ma femme.
Elle a commencé à regarder ma story, mdr elle sait pas que j'ai fais que la snappé.
Aisha : Nabil t'es sérieux pour la dernière photo ? - Rit -Moi : - Rit - Après tu m'a griffé comme une lionne wesh.
Je lui ai montré mon bras j'ai une griffure tout le long.
Moi : Aujourd'hui j'ai rien parce que c'était ton anniversaire mais demain jv te niquer.
On a rit puis elle s'est mis à côté de moi, elle s'est allongé dos à moi je l'ai collé contre mon torse et j'ai mis ma main sur son ventre.
Moi : Bientôt ton ventre sera gros et mon bébé sortira. - Embrasse son cou - wAllah j'suis trop pressé d'être papa.
Elle m'a sourit puis on s'est endormi.
~ Lendemain 9h ~
Je me suis fais réveillé par les vomissements d'Aisha, j'ai soupiré et je suis allez dans le cuisine, je lui ai mis un médicament contre les nausées puis je suis allez me lavé. J'ai mis mon survêtement puis je l'ai rejoins dans le salon, dès que je me suis assis dans le canapé elle est venue dans mes bras.
Moi : Pourquoi tu vomis encore ?
Aisha : Le médecin m'a dit que les vomissements s'arrêteront après 2 mois.
Moi : Tu va survivre ?
Aisha : - Rit - Oui, si tu m'emmènes au Tacos.
J'ai ris, wAllah pendant 9 mois jserai le plus grand des pd, même si elle me réveille à 5h du matin parce qu'elle veux mangé une glace wAllah j'irai cherchée sa glace. Oh, les gars elle porte mon goss je lui dois toute ma vie la.
Elle est venu je lui ai pris la main puis on est allez dans la voiture, on est allez au Bourget et on à mangé Tacos sur place.
Aisha : Tu veux un mec ou une fille ?
Moi : Ben comme on aura 4 enfants, moitié-moitié.
Aisha : - Rit - Le gars il a dit moitié moitié genre c'est un sandwich le bail la.
Moi : Nah, en vrai 3 mec et une fille - Rit -
Aisha : Mais t'es malade ? - Rit - Après flemme que mes fils tapent ma seule fille.
Moi : Mais si ils touchent à ma princesse je vais les massacrés, si quelqu'un doit touché ma fille c'est moi.
Aisha : Tu veux trois garçons mais imagine y'en a un qui est gay? - Rit -
Je me suis étouffés avec mon tacos, PTDDDDDDDDR. Pardon ?
Moi : Lol, mes fils dès qu'ils vont savoir marché ils vont allez en bas du bloc vendre shit comme ça ils vont être des vrais dur.
Elle a commencée à me frapper pendant que moi j'étais mort de rire.
Moi : Sah, si mes enfants peuvent évités de vendre je serai le père le plus heureux wAllah. Je sais ce que sais la bibi, c'est des bagarres de cités, se battre pour avoir le plus gros client, arrivée le premier pour acheté le plus de shit pour le revendre, tout ça nécessite la violence wAllah. Combien de fois je suis rentré en saignant, ma mère elle pleurait car je rentrais toujours avec un endroit blessé, elle me soignait à l'époque où elle était infirmière wAllah quand elle passait le désinfectant elle pleurait en même temps frère ça déchirait mon cœur, c'est pour ça à l'ancienne quand je restais en bas du bat' avec les gars et que je rentrais vers 4h elle commençait à me crier dessus, elle pensait que je vendais de la drogue mais même pas j'étais juste posé. - Rit - Elle croyait que je la voyais pas, tout le temps à 2h du matin elle mettait sa tête par la fenêtre pour m'espionner, pour savoir si j'allais bien - Rit -
Aisha : - Rit - Façon on a tout les deux un boulot, nos enfants manqueront de rien Nabil, pas besoin qu'ils bibi.
🥀.
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍