Ma journée s'était plutôt bien passé et j'étais rentrée chez moi assez tôt, j'avais embrassé le front de ma mère et avait discuté un peu avec elle puis suis allez dans ma chambre. Vers 22 heures je m'ennuyais donc j'ai décider d'appeler Aisha.
~ Conversation Téléphonique ~
Elle : Allo?
Moi : A l'huile ? - rit - T'a kiffer la blague ?
Elle : Tu veux que je raccroches ?
Moi : Trop insolente cette renoie ! Ça fou quoi la?
Elle : Je regarde un film et..
Une voix derrière : C'EST QUI ?
Une autre voix : OULOULOU C'EST TON GARS ?
Moi : - Rit - T'es avec les filles ?
Aïsha : Comme tu peux l'entendre.
Moi : Elles vont bien ?
Aïsha : On s'en bats les couilles!
Puis j'ai entendu qu'elle commençait à bouger, je supposes qu'elle est allez s'isolés.
Moi : Tu fous quoi la?
Aïsha : Attend frère je me poses sur le lit.
Moi : C'est quand on se revoit?
Aïsha : Quand tu veux, en plus avec les filles on est en vacances donc on travaille pas et ..
Moi : - lui coupant la parole - Je parlais de toi et moi hyn.
Et puis la y'a eu un grand silence. J'ai pas pu m'empêcher de rire.
Moi : T'es toujours la ?
Aïsha : Hmm. Ouais! Toi et moi? Bah quand tu veux!
Moi : Très bien, demain 14h?
Aïsha : Je.. Ouais! En fait, je te manques déjà quoi?
Moi : - Rigole fort - T'a fumé ma moula toi!
Aïsha : Je sais que tu m'as appeler parce que je te manques hyn! Niama!
Moi : Je t'ai appeler parce que je m'ennuie, c'est une ouf celle la!
Aïsha : Ouais c'est ca! Bref, si on se voit demzin alors je raccroches, je vais rester un peu avec mes copines.
Moi : Hm. À demain Aïsha.
Puis on a raccroché et je me suis endormi. Cette journée elle m'avait épuisé.
10h13.
Je me réveille doucement, je vais me laver et me préparer puis je vais manger. Y'avait personne, ma mère était sûrement allez faire des courses avec mon frère.
Il était maintenant 11h00 et Shems et Brian m'attendait pour allez vendre. Je me regardes une dernière fois dans le miroir, j'aimais être propre etc. Je me suis recoiffé et je suis descendu. J'étais beau wAllah.
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍