Nabil.

8K 667 96
                                    

Vers 21h on est arrivée chez moi, y'avait pas Shems et Brian car il faisait trop froid. Ils devaient être chez eux.

J'ai pris la main d'Aisha et on est monter chez moi. On est allez directement dans ma chambre puis on s'est couché sur le lit, elle était dans ma chambre.

Aisha : Tu me fais peur quand tu te bas.

Moi : T'as pas à avoir peur..

Aisha : J'espère que tu vas jamais lever la main sur moi parce que la.. Tu vas me tuer je crois.

J'ai froncé les sourcils et j'ai tourné mon visage vers elle. Je lèverai jamais la main sur une femme et encore moins sur elle.

Moi : Ma mère m'a bien élever bébé. Jamais je lèverai ma main sur une meuf encore moins sur ma futur femme. - sourit -

Aisha : - grand sourire - Eh Nabil? Je dois te dire un truc mais je suis timide.

J'ai ris parce que elle était trop mignonne et elle s'est mis sur moi. On était comme ça :

 On était comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : dis moi. -  sourit -

Aisha : Non.. Nah, pas maintenant.

Puis j'ai soupirée et on a parler pendant deux heures et je l'ai ramener chez elle. Une fois en bas de son bâtiment on a parler cinq minutes et on s'est fait un bisou pour se dire au revoir et elle est montée chez elle. J'ai attendu qu'elle me fasse coucou pour la fenêtre pour partir.

J'ai soupirée et j'ai démarrer. J'étais heureux avec Aisha et je voulais avoir un vrai avenir avec elle wAllah. Je voulais faire les choses carrée avec elle etc.. Je sais que c'est elle que je vais présenté à ma mère bref je veux un truc bien avec cette kehlousha mais pour ça faut que j'arrête la bibi wAllah. J'attend qu'elle ai 21 ans et je nous achèterai une maison et insha'Allah je la marierai. Eh ouais, j'peux plus le nier, je l'aime les gars.

Bref stop, j'ai cru j'étais dans la peau de Ryad la. Je suis rentré chez moi et je me suis lavé. J'ai mis mon caleçon CK et je suis resté torse nu, une fois dans mon lit j'ai appeler la chose qui me sert de meuf et elle a répondu.

~ Conversation Téléphonique ~

Moi : Hbiba. - voix fatigué -

Aisha : Ça va mon bébé?

Moi : J'suis juste un peu fatigué la..

Aisha : Tu veux que je te laisse?

Moi : Nah wesh. Eh tu sais, tout à l'heure je réfléchissais à arrêter la bibi..

Aisha : C'est une bonne idée ça .

Moi : Je vais arrêter quand t'aura 22 ans. Comme ça j'aurai assez de tune pour nous acheter une maison.

Aisha : - rit - Insha'Allah.

Moi : Insha'Allah.

Puis on a parler trois heures et j'étais vraiment crever. J'ai bailler.

Moi : Bon bébé.. Je vais raccrocher, demain je viens te chercher au boulot?

Aisha : Okay, je finis à 14h demain.

Moi : Okay .. - je me suis mordu la lèvre - Je t'aime.

Puis y'a eu une minute de silence.

Aisha : - rit - Moi aussi je t'aime mon cœur.

Moi : À demain. - sourit -

~ Fin de la conversation téléphonique ~

Puis après ça je me suis endormi directement.

~ Ellipse de deux mois ~

Ça fait trois mois que je suis en couple avec Aisha, ma mère est revenue mais mon frère est rester la bas pour mon plus grand bien. J'ai appris que mon père gérait une grande entreprise et qu'avant de mourir il a mis mon nom sur les papiers donc en gros je gagne 20% de l'argent de l'entreprise.

Ma mère voulait attendre que je sois bien mature pour accepter ça. Mais je continue quand même la bibi. J'ai pu niquer tout les gars qui m'ont tenu et frapper le jour où Hamza est venue et il me reste plus que lui a voir pour lui faire du sale wAllah.

Inayah et Brian sortent enfin ensemble et Shems et Amel vivent le grand amour.

Je suis sorti de mon lit et je suis allez direct dans la chambre de ma mère. Elle était au courant pour Aisha et au début elle était dégoûter que ce soit pas une algérienne mais comme elle a vue que j'aimais Aisha elle s'en bats les couilles maintenant.

Yemma : Elle va bien ta copine ?

Moi : - sourit - elle va bien Al hamdoullillah.

Yemma : C'est quand que je la rencontre ?

Ehway. J'ai buger quand elle m'a dit ça. C'était trop tôt pour qu'elle la rencontre même si je savais que c'était elle la bonne.

Moi : Quand je vais faire 6mois avec elle wAllah tu vas la rencontrer.

Puis on a parler tranquillement d'Aisha. Elle me faisait trop rire, elle était trop pressée de la rencontrer.

Je me suis lever et je suis allez dans ma salle de bain quand j'ai reçu un appel inconnu.

~ Conversation Téléphonique ~

Moi : C'est qui?

... : Nabil?

Moi : T'es qui wesh?

.... : Je m'appelle Stacy et...

Bref, pas le temps de niaiser, j'ai raccrocher. Je sais même pas comment elle a eu mon numéro cette tshoin. En plus moi je me méfie de toute les Stacy maintenant car la sœur d'Hamza s'appelle comme ça et on sait jamais.

Aujourd'hui, j'avais aucune nouvelle d'Aisha et je commençais à m'inquiéter wAllah. Elle devait avoir normal 213 appel manqué de moi la.

Quand j'ai reçu un message.

~ Imessage ~

+336 ... : T'a voulu jouer t'a perdu. T'a niquer tout mes gars et ben j'ai niquer t'a meuf et...

J'ai même pas lu la suite. Je me suis habiller et je suis descendu jusqu'au parking. J'ai conduis jusqu'à chez Inayah.. Insha'Allah elle est là-bas. J'ai toqué mais personne a répondu. Putain.

Je commençais vraiment à péter un câble quand Shems m'a appeler.

~ Conversation Téléphonique ~

Shems : Vient à l'hôpital frère ! Amel m'a dit que Aisha était la bas. Hôpital de La Fontaine.

Putain. Je me suis mordu la lèvre et j'ai couru jusqu'à ma voiture. J'ai tapé le volant tellement fort et j'ai conduis jusqu'à l'hôpital de La Fontaine.

wAllah que Hamza je vais le tuer. Putain il à toucher la personne qui fallait pas. Putain pas elle. Pas ma femme.

🥀.

Une rencontre banale devenue vitale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant