J'me suis habillé,👇🏾
j'ai mis ma veste et du parfum puis on est sorti. On est rentré dans sa voiture puis comme d'habitude je lui est dis d'accélérer comme le premier jour où je suis rentrée dans cette voiture.
Moi: Nabil en vrai on va ou?
Luî: Forces pas j'v pas te dire.
Moi: Putain t'es méchant hein.
Lui: Merci j'prends ça comme un compliment bb.
Apres on a mis la musique, on s'est ambiancés, 2eme rituel vous connaissez puis je me suis mise à pensez à Stacy.
Moi: Nabil tu penses Stacy elle devient quoi là?
Nabil: Chais pas moi, elle a une maison et des parents non?
Moi: Mais t'es trop insolent toi.
Nabil: C'est toi wsh, la go tu l'as détestais et tu te mets à penser à elle.
Moi: Oui mais t'as bien vu comment elle était quand elle est venu me parlez non?
Nabil: Bah non j'ai pas vu j'étais pas là.
Moi: Bon c'est bon j'abandonne.
Puis j'ai remis la musique et on a changé de sujet.
~ellipse du trajet~
On était arrivé devant une sorte de parc d'attraction mais c'était chelou devant y'avait écrit: SHERWOOD PARC.
Du coup j'ai regardé Nabil en mode: "c'est quoi ça?". Mais il me souriait seulement et il prit ma main.On est parti à l'accueil puis Nabil a fait une accolade au gars qui gère l'accueil puis il lui a donné 2tickets. Ils devaient sûrement se connaître.
...: Nabil zherma tu viens plus me rendre visite.
Nabil: Ah mgl, j'suis pris en ce moment hein.
...: Mdrr tu me présentes pas à ta pote?
Nabil: Ma femme déjà et Aïsha-Karim mon shab / Karim-Aïsha ma femme.
Karim: Enchanté elle est fraîche hein!
Nabil: Mdr calmes tes yeux j'v allé voir ta femme toute suite là.
Apres ils ont un peu parlé puis on est parti prendre des casques mais je savais toujours pas pourquoi je suis là puis j'ai commencé à voir un espace vide comme au désert c'était beau à voir puis plus j'ai vu des... des quads! Des quads! Quand j'ai vu ça j'ai sauté sur Nabil en lui faisant pleins de bisou.
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍