Aïsha.

5.8K 526 26
                                    

Je me réveilla doucement, je regarda l'heure et il était 13:14. C'est vrai que c'est temps-ci je dors pas correctement à cause mes vomissements et douleur.

Je me leva, pour me diriger vers la salle de bain. Aujourd'hui c'était le jour de l'échographie, j'étais plus excitée que jamain! J'ai fais la toilette puis je m'habilla:

 Aujourd'hui c'était le jour de l'échographie, j'étais plus excitée que jamain! J'ai fais la toilette puis je m'habilla:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis ensuite partis au salon, il y avait Nabil. Je me suis mise sur luî puis je l'ai embrassé.

Lui: -bisou sur le front- Sbah El Kheir hbiba.

Moi: Sbah El Noor ça va?

Lui: Tu m'demandes comme je vais alors que on doit aller savoir le sexe de notre enfant?

Moi: -rit- Je suis excité en même temps stressée c'est ouf.

Lui: Oklm toute façon dans tous les cas c'est que du positif.

Moi: T'imagines c'est une fille? Si elle fait des trucs chelous qui va la corriger?

Lui: J'suis une gow moi?

J'ai rigolé puis on a continué à parler. Il m'a aussi dit qu'il avait décidé de retarder son poste car il voulait pas que je sois seule. Je l'ai tapé un peu parce que certes c'est mignon mais fallait pas.
Vu qu'il a une place importante il aurait pu tout simplement travaillé à domicile et allez 2 fois à l'entreprise.

Bref après j'ai déjeuné puis on a pris la route pour l'échographie. Une fois arrivée devant l'hôpital, on est partis à l'accueil puis on s'est dirigé vers la salle.

On a attendu quelques minutes, euh plutôt 40 minutes hein parce que ils sont tous le temps en retard mais bon c'est le travail hein. 🤷🏾‍♀️
Le docteur nous a ensuite appelé puis on est entrée.

Apres avoir mis le gel froid sur mon ventre, le docteur mis son appareil...

Nabil: Alors?

Docteur: Alors je suis heureux de vous annoncer que vous attendez une fille.

Nabil il a sorti tous ses chicos et moi aussi d'ailleurs.

__________

3ème mois de grossesse.

Aujourd'hui je devais aller chez le médecin pour regarder quand j'allais accoucher même si on sait tous que c'est à mon 9ème mois mais bon.
Histoire de voir la santé à ma petite princesse.

C'était Khelti et maman qui allait m'accompagner. Nabil lui a fais comme je l'avais conseillé pour son travail.
La vérité ça me dérangeait même pas un peu parce que j'avais toujours de la compagnie: Inayah, Rebecca, maman , mes frères, khelti ou meme parfois Brian ou Shems, Que la famille. 💉❤️

Une rencontre banale devenue vitale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant