Nabil.

6.6K 626 42
                                    

15:00, je venais de me réveiller, je crois la journée d'hier elle m'avait vraiment épuisé. Aisha n'était plus dans le lit, la maison elle était calme wAllah c'était chelou, je suis allez me doucher, j'ai mis mon survet' et j'ai décider d'appeler ma mère, ça fait longtemps que l'ai pas vue et elle me manque.

~ Conversation Téléphonique ~

Yemma : Fait vite hmar ! Je regarde Boolywoo la tu me dérange !

Moi : - Rit - Deja on dit allo ?

Yemma : "Allo Allo"  Je vais te frapper !

Moi : Ça va Yemma? - rit -

Yemma : Oui.

Moi : Tu demande pas pour moi?

Yemma : JE M'EN FOU. Passe chez Karima avec Aisha! Je veux présenté ma belle fille à mes copines !

Moi : - Sourit - Qu'elle heure?

Yemma : MAINTENANT HMAR !

Et elle a raccroché. W'Allah ma mère elle parle trop mal, c'est pour ça je suis insolent comme ça. Bref, dès que j'ai raccroché la porte s'est ouverte, c'était Kassim et Aisha avec des grecs.

Moi : Vous prenez la confiance vous faites des sorties zehma..

Aisha : - Me coupant - Je suis allez au grec et lui je sais pas où, on s'est croisé en bas c'est tout.

Kassim : Et puis moi j'ai ma hlel frère.

Je me suis étouffer avec ma salive, Aisha est venu derrière moi et m'a taper sur le dos, la gow elle en a profiter pour taper grave fort, je vais la frapper tout à l'heure elle. On s'est assis sur le canapé.

Moi : Jure ?

Kassim : wAllah. Elle s'appelle Stacy.

Je me suis étouffer encore une fois mais avec mes frites et Aisha elle m'a taper encore plus fort sur le dos.

Moi : Tu veux que j'te frappe toi ou quoi?

Aisha : - Rit - Tshippp, le gars il s'étouffe, je l'aide et il pas content.

Moi : Je vais régler ton cas plus tard. Hessoul, Stacy la soeur d'Hamza ?

Il allait répondre mais mon téléphone a sonné, c'était ma mère.

~ Conversation Téléphonique ~

Yemma : T'ES OÙ HMAR ?!

Moi : C'est bon M'Ma, on mange et on arrive.

Elle m'a raccroché au nez, j'ai expliqué à Aisha où j'allais l'embarquer et elle a accepter, une heure après, on était devant chez Karima, elle nous as ouvert. Elle a prit Aisha dans ses bras et elle m'a fait la bise, on est allez dans le salon et y'avait toute les potes de ma mère, c'était les caméras de la ville, elle regardait tout le monde et elle jactait sur tout le monde, je les aimes bien ses amis sauf une, Asma. Asma c'était la deuxième femme de mon père.

Yemma : Donc voila ! C'est elle!

Karima : Masha'Allah!

Aisha : Merci. - Souris -

Karima : Combien de temps que vous êtes ensemble?

Aisha : Bientôt cinq mois.

Moi : DÉJÀ ?

Yemma : wAllah t'es mort toi !

Puis elle a commencer à me faire des signes de mort en cachette wAllah j'étais mort. Y'avait Karima, Manel, Selma qui parlait mais Asma elle disait rien. Putain, je l'aimais vraiment pas. Je sais pas pourquoi ma mère était ami avec elle.

Asma : an yakun waldak fakhur bika.
( Ton père ne serait pas fier de toi. )

Puis y'avait un grand silence dans la pièce, j'ai relever les yeux vers elle.. Attend, d'où elle parle de mon père. Aisha me regardait, elle ne comprenait pas.

Yemma : Asma..

Asma : - Lui coupe la parole - waqal 'anah lm tathqif liantahi mae Kehlousha.
( Il ne l'a pas éduqué pour qu'il finisse avec une kehlousha. )

J'ai vue floue.. Comment il a appeler ma meuf la, j'ai plissé des yeux mais quand j'allais parler Aisha m'a prit la main. Elle n'avait pas compris mais le mot " kehlousha " tout le monde sait ce que ça veut dire.

Aisha : C'est pas grave bébé..

Je l'ai pas calculée, bien sûr que c'était grave.

Moi : T'es qui pour parler de mon père et t'es qui pour parler de ma femme? wAllah t'as aucun mot à dire, mon père il est plus la, Allah Y Rahmo, qu'est-ce que t'en sais qu'il n'aurait pas été content?

Yemma : Mon mari voulait que Nabil soit heureux, et c'est ce qu'il est avec Aisha donc tu n'as pas à ouvrir ta bouche et a parler de mon fils et sa copine comme ça !

Asma elle s'est levé et a gifler ma mère, attend.. mdr.  C'EST UNE BLAGUE ? Je me suis levée mais Aisha s'est mise en face de moi.

Aisha : NON NABIL ! C'EST UNE FEMME !

W'Allah j'étais incontrôlable, personne ne touche ma mère. Aisha se mettait devant moi pendant que Karima faisait sortir Asma.

Aisha : Bébé calme toi.. C'est une maman.. Elle va pas survivre à t'es coup Omri.. Va voir ta mère, je vais aider Karima moi.. 

J'ai soupirée, heureusement que j'avais une meuf comme Aisha.. Elle m'aidait vraiment à me canaliser et j'avais vraiment besoin d'une femme comme elle. Je suis allez dans le salon, ma mère pleurait, y'avait Selma et Manel autour d'elle quand elle m'ont vue elle sont allez dans la cuisine, je me suis assis à côté de ma femme numéro uno et elle est venue dans mes bras.

Yemma : Ton père me manque tellement wAllah..

Mes larmes sont monter aussi.. Putain.. Je devais être fort pour elle.

Yemma : Rentre à la maison hbibi.. Je veux pas que toi me voit comme ça

Moi : Yemma.. C'est pas grave. Je suis la pour toi.

Elle embrassé le front et m'a dit d'allez m'occuper de ma femme. J'ai embrassé sa joue et je suis allez dans les escaliers, et j'avoue que la j'allais craqué. Voir ma mère se faire gifler comme ça devant moi sans pouvoir faire ensuite la voir pleurée et après le manque de mon père, wAllah c'était trop.

Aisha : Nabil.. Qu'est-ce qu'il y'a ?

J'avais honte de pleurée devant elle, enfin mes larmes coulaient quoi. C'était la première fois que je craquais devant elle et je voulais pas qu'elle voit ça. J'ai descendu les escaliers en trombes puis je suis allez dans ma voiture, j'ai tapé le volant plusieurs fois puis elle est rentrée dans la voiture. Elle m'a prit dans ses bras et m'a serré fort, elle est descendu et à fait le tour, elle s'est assise sur moi et a fermée la porte. On était tout les deux cotés conducteur.

Aisha : Pleure bébé.. Tu n'as pas à avoir honte devant moi.. Tu sera bientôt mon mari insha'Allah.. Vas-y lâche toi.

Et la, je me suis pas privé, j'ai lâcher tout ce que j'avais. Depuis la mort de mon père je n'avais jamais pleuré.. Même à son enterrement, alors la, tout ressortait. J'ai mis ma tête sur sa poitrine puis elle me caressait les cheveux.. Putain.. J'aime cette femme.

🥀.

Une rencontre banale devenue vitale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant