Nabil.

8.6K 673 64
                                    

J'étais au bled depuis maintenant 13 jours.. Demain j'allais enfin partir. J'étais dans ma chambre normal quand mon téléphone a sonné. J'ai souris et j'ai répondu au téléphone.

~ Conversation Téléphonique ~

Shems : MON GAAAAAVAX!

Moi : Bien?

Shems : Ah mgl on est la!

Moi : Avec ta gow?

Shems : Tranquillou et toi?

Moi : - rit - J'en ai pas frère.

Shems : Je parles d'Aisha wesh.

Moi : Ah. On se cala toujours pas.

Shems : - soupire - Je sais que tu l'aimes bien khoya.

Moi : J'men cache pas wesh. Depuis le mariage frère, elle m'a rendu fou.

Puis personne parlait. J'ai soupirée.

Moi : Elle me manque wAllah.

Shems : - rit - c'est Hninouuuu tout ça.

J'ai ris.

Moi : Sale zemel. Nah sah, vue que c'est toi qui vient me chercher à l'aéroport ramène la avec toi! J'ai trop envie de la voir.

Shems : Au pire je lui dis elle vient te cherchée carrément!

Moi : Elle voudra pas. - rit - Non tu lui dis elle t'accompagne et après tu fais sevi tu reçois un appel comme ça je reste un peu avec elle.

Apres on a rit, Brian il a appeler du coup on a fait conférence et je lui ai expliquer le plan. J'ai raccrocher parce que demain je devais me lever tôt.

06:47.

Je m'étais laver, préparer. J'ai fais mon rituel hyn : je me suis regarder dans le miroir et j'ai mis du parfum. J'étais Masha'Allah.

Je suis allez dans la cuisine et j'ai embrasser le front de ma mère elle allait rester trois mois finalement avec le truc qui me sert de frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis allez dans la cuisine et j'ai embrasser le front de ma mère elle allait rester trois mois finalement avec le truc qui me sert de frère. J'allais avoir la maison pour moi, c'était carré. Bref je lui ai dis au revoir etc et je suis allez à l'aéroport.

11:50.

J'étais enfin arrivé, Shems m'avait envoyé un message pour me dire qu'il avait fait le plan et que Aisha m'attendait côté Sud. Direct je suis allez la rejoindre et quand je l'ai vue j'ai souris. Elle était belle, comme d'habitude mon bébé. Quand elle m'a vue elle a eu une réaction franchement je m'y attendais pas du tout. Elle a sourit et à sauter sur moi.

Moi : Je sais que je t'ai manqué mais..

Puis j'ai senti un truc couler sur mon bras. Direct je l'ai pousser parce que je pensais que c'était de la hanouna mais en faite non. Elle était en train de pleurer. wAllah c'était mignon. Je lui ai fait un câlin et je lui ai embrasser le front. Pendant qu'elle était dans mes bras j'ai vue Shems s'approcher de nous, je lui ai fais un signe pour qu'il se t'aille parce que j'avais pas encore fini avec.

Moi : wAllah je suis désolé bébé. J'aurai pas du t'insulter de pute. Smeh hbiba.

Je savais qu'elle kiffait quand jlui parlait arabe. J'ai mis ma main sur sa joue et je l'ai caresser avec mon pouce.

Aisha : Nabil fait le..

J'ai froncer les sourcils. On pensait à la même chose à votre avis?

Aisha : - sourit - Embrasse-moi Nabil. J'en ai envie et toi aussi.

J'ai même pas répondu direct je l'ai embrasser. C'était douuuuux sa grand mère. Je l'ai coller à moi.. wAllah je kiffais. 😂

... : WESH VOUS FAITES QUOI? Vous allez vous reproduire ici?

Direct on s'est décoller et j'ai soupirée quand j'ai vue la tête de Shems. Wesh il est sah?

Moi : Nique ta race wAllah.

Aisha : - rit - Azey c'est pas grâce. Ce soir on se capte?

Moi : Je viens te chercher à 20h.

Puis après j'ai fais une accolade à Shems parce que il m'avait manquer quand même cet hmar la. Direct je me suis au volant, ma voiture elle m'avait manquer sah. Aisha était côté passager et Shems était derrière, j'avais mis ma main sur sa cuisse et je tapais la discute normal avec Shems. Aisha elle parlait pas mais je sentais son regard sur moi, c'était mignon wAllah. Du coup après je l'ai regarder et je lui ai fait un clin d'œil, elle m'a fait un sourire puis à tournée sa tête. Elle était trop mignonne quand elle était timide.

OUAAAAH. J'étais trop un pd avec elle tu pète ta tête la. 😂🤦🏼‍♂️

Je l'ai déposée en bas de chez et elle est sorti direct.

Moi : T'es sah la?

Aisha : Quoi?

Moi : Mon boussa ta race la!

Apres elle a fait le tour de la voiture, j'ai baisser la fenêtre on s'est embrassé. wAllah je kiffais, on dirait trop on était un petit couple.

Moi : A ce soir Omri.

Elle m'a sourit et j'ai démarré jusqu'à la cité. Y'avait Brian qui nous attendait. Vue que y'avait personne chez moi je les ai inventer à monter chez moi. J'ai mis ma valise dans le salon et j'ai allumer la play. On s'est tapé un fifa et on parlait de tout et de rien.

Shems : - rit - Ah ouais ! Tu les aurait vue! On dirait un petit couple frère!

Brian : Ah ouais? Bv mon gars!

Moi : J'suis pas encore posé avec elle wesh. Peut-être ça va se faire ce soir hyn.

19:18.

J'étais en train de me préparée normal. J'ai fais le rituel.

Sauf que moi j'avais mis une veste en cuir et des nike

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sauf que moi j'avais mis une veste en cuir et des nike. J'e suis allez dans ma voiture et j'ai roulé jusqu'à chez Aisha.

Une fois arrivé, elle était déjà en bat. Masha'Allah. 😍. Elle était trop belle ma princesse. Elle est monté, je l'ai embrassé et j'ai roulé vers le restaurant. Ah mgl, fallait faire les choses carré hyn.

On était normal dans la voiture puis elle m'a posé une question qui m'a fait sourire

Aisha : ...

🥀.

Une rencontre banale devenue vitale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant