Aïsha.

8.8K 689 66
                                    

Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'Inayah . Elle a officiellement 21 ans ahlala . Putain faut que je trouve un nouveau truc pour la tailler la sinon ...

Bref je me lève , me brosse les dents , me lave , me crème puis m'habille :

Une fois terminé , je me dirige vers le salon là où se trouvait toute la famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois terminé , je me dirige vers le salon là où se trouvait toute la famille .

Moi : As Salam Aleykûm !

Eux : Wa Aleykûm Salam !

Moi : Vous allez bien ?

Papa : Al hamdoullillah et toi ?

Moi : Sa va sa va et Maman ?

Maman : Sa va , pourquoi t'es excité comme ça ?

Moi : Parce que c'est l'anniversaire à Inayah .

Maman : C'est une raison ?

Moi : Mdrrrr oui .

Puis je me dirigea vers la cuisine pour déjeuner mon bol de céréales .
Après je suis partis dans ma chambre , prendre mes affaires , j'avais acheter une combinaison 😍 .

Je me dirigea vers mon placard et quand je me retourna , je vu Dylan fermait la porte derrière lui .

Dylan : J'peux te parler ?

Moi : ...

Dylan : Bon écoute , je sais que t'es déçu de moi et tout mais si je te l'ai pas dis c'est juste parce que pour moi c'était trop tôt , j'voulais vraiment faire les choses bien et tout mais c'était vraiment trop tôt pour moi .

Moi : We mais vous avez officialiser .

Dylan : Mais ça veut rien dire ça .

En vérité , il a raison moi aussi j'aurais fais pareil , je lui aurait pas dis jusqu'à ce que la personne vienne demander ma main .
Je le regarda d'un regard neutre et il se dirigea vers moi . Pour me frapper la tête . Mais keske ?

Moi : Mais pourquoi tu me tapes ?

Dylan : J'en ai envie et moi aussi je viens à l'anniv hein .

Moi : Je m'en doutais bref je dois y allez .

Dylan : Où ?

Moi : Chez Amel .

Dylan : Tu veux que je te reffrapes ?

Une rencontre banale devenue vitale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant