Aïsha.

8K 641 30
                                    

~ Nabil en multimédia ~

Je me lave , et me prépare pour la soirée de Ryad :

J'étais en train de finir de manger ma glace et je reçu un message de Nabil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais en train de finir de manger ma glace et je reçu un message de Nabil .

Nabil : Wesh descend la ! Plus vite on arrive plus vite on s'casse !

Moi : J'arrive ololoh !

Le gars c'est le premier message qu'il m'envoie pour me dire de descendre et il m'agresse . 🤦🏾‍♀️

Bref je mets mes chaussures , prends mes affaires et descends .
En bas , je rentra dans la voiture et le gars il m'avait même pas laissée le temps de bien me placer qu'il m'embrasse .

Lui : Putain t'es belle. J'ai trop d'la chance la vie.

C'est maintenant que tu t'en rends compte ?

Moi : - rit - T'es mignon, toi aussi t'es beau hbibi.

Il sourit et démarra .

~ ellipse du trajet ~

Nous étions devant chez lui et on sonna à la porte . Ryad ouvra la porte , il me fit la bise et moi j'avança devant laissant Nabil derrière.
Je suis rentrée au salon et j'ai fais un salut général .

Je me suis assise à côté d'une meuf de mon boulot et on a commencé à parler . C'est une rebeu elle s'appelle Ilhame .
Elle est grave bon délire .

Ilhame : Sa va ?

Moi : Tranquille et toi ?

On a commencé à discuter jusqu'à ce que Nabil me rejoinds . En dirai , il stressait 😂 .

Nabil : Wesh ton pote il est chelou wAllah!

Moi : 😂 Pourquoi ?

Et de là il m'a expliqué ce que Ryad lui avais fait 😂😂 en vrai c'est surtout sa tête qui faisait rire .

Nabil : J'suis sah la, wAllah il est pd!

Ryad est venu nous coupé et à commencé à taper une pose de pd mais vraiment en plus comment il était habillé là ... bref je parle peu .
Nabil m'a regardé du genre « il veut quoi » je voulais tellement rigolé .

Ryad : Alors beaugoss, t'aime bien la fête?

Déjà beaugoss pour allez où ? Ensuite il aurait pu me le demander à moi hein !

Une rencontre banale devenue vitale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant