18:00.
J'étais chez moi, je mis mon parfum et je pris un de mes gilets car je savais que Aisha allait avoir une tenue moulante alors j'anticipais. Bref je suis allez dans ma voiture et je suis allez chercher les deux hmar.
J'arrivais avec mes shabs, c'était déjà rempli. Brian, Shems et moi on s'était mis en jean. Quand je suis arrivé j'ai vue cette fille, avec sa combinaison rouge.. Je savais que c'était elle.. Elle était masha'Allah mais c'était un peu moulant quand même.
Direct Aisha elle est venue vers moi et elle m'a fait un câlin. J'ai souris grandement et j'ai embrasser son front doucement puis j'ai saluer ses potes. Shems et Amel étaient content de se voir aussi et Inayah et Brian ils étaient bizarre. Bref pas grave.
Aisha : Ça va le plus beau?
Moi : Nah.
Aisha : Y'a quoi encore? - souffle -
Moi : T'es belle wAllah mais c'est trop moulant.
Aisha : T'es chiant !
Je lui ai passer la veste et je lui ai attacher autour de sa taille.
Moi : Comme ça, personne ne te matera. - sourit -
Aisha elle a rit et elle m'a donner une petite gifle. Apres on s'est assis on parlait de tout et de rien mais moi le comportement d'Inayah je comprenais pas. De base elle était proche avec Brian et la.. NADA.
Moi : Eh Inayah?
Inayah : Ouais ?
Moi : Pourquoi t'es..
Puis je me suis fait couper par le frère d'Aisha qui chantait " Joyeux anniversaire ". Inayah s'est levé et s'est mis devant lui. J'ai souris et j'ai chanté avec eux.
Tout le monde : 1 .... 2 .... 3 !
Puis elle a soufflé quand Dylan le frère d'Aisha voulait faire un discours. J'ai soupirée, moi je voulais grail wesh!
Dylan : Bon, ça fait un moment que cela dure et je dois vous annoncer quelques choses.
Il a déposé le gâteau sur la table et apres Inayah dans ses bras. Direct j'ai regardé Brian, il avait les sourcils froncé.
Ensuite Dylan il a galoche normale Innayah.
Brian : OH LA PUTE !
Dylan direct il a regarder Brian et il s'est approcher de lui du coup Brian s'est lever. Moi et Shems on a même pas bougé. Inayah elle avait donner des faux espoir à Brian donc il avait raison d'être vénère.
Dylan : Tu parles de ma meuf la?!
Brian : Ouais. T'a meuf qui était très tchatcheuse avec moi.
Brian il a sorti son téléphone et à lu les messages.
Brian : << Tqt Brian bientôt ça sera que toi et moi >> << Mdr nah tqt soit patient ça pourra le faire entre nous >> Cette pute.
Inayah : Parle bien aussi! Dis pas que je suis une pute!
Brian : OH FERME TA GUEULE TOI J'VAIS TE COGNER SALE SHLAG!
Direct Dylan il a cognée Brian. Shems et moi on bougeait toujours pas, j'avais pas peur Brian allait le niquer.
Comme dit, comme fait, Brian était en train de le terminer.
Aisha : - Courant vers moi - Wesh arrêtes ton pote la !
Moi : Pourquoi? Il est dans ses droits..
Aisha : Mais ça nique la soirée la!
Moi : Bon, ton frère à donner le premier coups donc c'est à cause de lui que tout est niquer et si ta pote aurait pas fait la pute ça ne serai jamais arrivé.
Aisha : T'es sah?! Wesh parle bien de mes potes !
Moi : - rit - Wesh c'est une pute frère qu'est-ce que j'men rincé que c'est t'a pote frère.
Puis elle m'a giflée. Direct j'me suis levée puis je me suis souvenu que c'était une gow et j'suis pas un zemel pour taper des meufs.
Moi : - rire nerveux - wAllah t'a la chance c'est toi. Va te faire foutre Aisha. Y'a que Amel c'est une vrai toi et l'autre Shlag vous êtes des grosses putes!
Apres j'ai regarder Dylan, il était au sol en train de saigner et Brian il s'était barrer. J'ai tchecker Shems et je suis allez rejoindre Brian, il était posé sur la voiture.
On est rentrée puis j'ai démarré.
Brian : Il vient aps Shems?
Moi : Il voulait venir mais c'est mieux il reste avec sa meuf wAllah.
Brian : Il s'est passé quoi avec Aisha en fait?!
Je lui ai expliquer puis je me suis garée dans un parking vide. On est sorti et on s'est assis sur le capo.
Brian : - rit - Tu t'es embrouille avec elle pour de la merde wAllah.
Moi : Elle m'a Zehef elle aussi la!
Brian : Ptdr! sinon, on fait quoi ici?
Moi : J'attend un client en deux deux!
02:13 ( 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿 )
Le client était venue et moi j'avais emmener Brian chez lui. Moi j'suis rentrée chez moi, je suis allez me doucher et j'ai mis mon caleçon et un vieux jogging pour dormir. Je suis allez voir ma mère elle dormait. Elle avait le visage tout mouiller, elle avait encore pleurer et se batard de beau père était jamais la pour elle. J'ai soupirée et je suis allez dormir avec elle. Elle avait besoin de soutient.
Oummi : Tu fais quoi la?
Moi : Dors Yemma. Je veilles sur toi wesh.
Oummi : Qu'elle wesh? J'vais te..
Moi : - rit en lui coupant la parole - Smeh Smeh! Nbrik hbiba.
Oummi : Hmar!
J'ai ris puis elle s'est endormi comme si rien était. Moi j'étais sur mon téléphone, je regardais la story d'Aisha. Elle était rentrée chez elle.. Elle faisait des snaps avec mon gilet, elle l'avait mit. Elle avait postée un snap.. que me suis sentit visée.
Vas-y je pars dans deux jours, j'espère que d'ici là ça sera arrangé la vie. Flemme de pas la voir avant que je partes au bled wAllah.
J'ai soupirée puis je me suis endormi.
Elle me manquait déjà.
🥀.
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍