Elle avait voulu sortir de la voiture mais je l'ai retenu.
Moi : Mon boussa.
Aïsha : C'est quoi ça?
Moi : Mon bisou.
Elle s'est approché de moi et m'a embrasser la joue, je lui ai rendus son bisou mais sur le coin des lèvres. Aïsha m'a sourit timidement et elle s'est tailler. Je me suis mordu la lèvre et j'ai rouler jusqu'à mon bâtiment. Il était tard mais mes potes étaient encore en bas du bat' je suis allez resté avec eux.
Shems : Alors? Ton rencard?
Moi : Arrête de dire " rencard " wesh t'a mal ou quoi?
Il a rit. Wesh c'était pas rencard, ça fait pd de ouf ça. En plus s'en était pas un donc.
Brian : Bref azy raconte!
J'leurs ai raconté vite fait et ils m'ont tcheker.
Brian : T'a fais le bon quemé avec elle!
Moi : - Rit - Pas l'temps d'naisier! Nah, on a le même délire, c'est une bonne pote wAllah. On se comprend trop, on a le même humour.
Shems : Pouah. Zerma c'est ta pote mais tu lui fais un bisou au coin des lèvres.
Moi : J'tes donner la parole toi?
Brian : - Rit - J'a jurée, t'es trop chiant Shems! Occupe toi de ta Amel.
Shems : Et toi, ta Inayah la!
Brian : En tout cas moi, j'ai déjà son num et c'est calienté.
Moi : Ouaaaah! Il fait ses trucs en douce zerma il est cachotier! - rit -
Shems : wAllah. - rit - Bon moi, faut que je m'occupe de ma Amel alors hm.
Bref, on a parler jusqu'à 2h00 du matin et après je suis monté chez moi. Je suis allez me doucher et je suis allez dans la chambre de ma mère pour voir si elle allait bien, elle dormait paisiblement. Elle est masha'Allah ma mère wAllah. Je lui ai fais un bisou sur le front puis j'ai commencer à allez vers la chambre quand elle m'a appeler.
Moi : Ouais?
Oummi : T'es rentrée à qu'elle heure?
Moi : Y'a pas longtemps.
Oummi : Reste pas trop tard dehors! Toi je vais te hagar! Toute ta vie dehors jamais avec ta mère!
Moi : - rit - wAllah je vais faire des efforts Oummi.
Elle est trop folle ma mère! Il est 2h, elle vient de se réveiller mais elle trouve la force de m'embrouiller. Bref, je suis allez dans mon lit et j'ai regarder les stories des gens quand je suis tomber sur celle de Aïsha. J'ai vue qu'elle m'avait filmer pendant que je conduisais, j'étais trop beau la vie.
~ Conversation Snapchat ~
Moi : Qui t'a permis de me filmé?
🇲🇱 Aïsha 🇬🇵 : T'es qui?
Moi : T'es morte
🇲🇱 Aïsha 🇬🇵 : Nah je rigoles wesh. Bref, pourquoi tu dors pas?
Et puis on a parler jusqu'à cinq heures et elle s'est endormi. Moi j'arrivais plus à dormir alors j'ai taper une vrai nuit blanche, vers 8h00 j'avais toujours pas dormi et ma mère est rentré dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍