Aïsha.

5.9K 518 20
                                    

On était dans notre chambre et on galérait parce que la télé les chaînes la langue elle était pas en français du coup on a décidait de se faire un jacuzzi. Je me suis changée puis je suis allée rejoindre mon bébé qui était deja dans l'eau.

 Je me suis changée puis je suis allée rejoindre mon bébé qui était deja dans l'eau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je suis entré dans l'eau il s'est mordu la lèvre puis il m'a embrassé.

Nabil: C'est mort, jamais de ma vie je vais te laisser aller à la mer, piscines et tout.

Moi: En gros j'aurais que la douche quoi.

Lui: T'as tout compris. Je laisse pas les autres profiter de ça, c'est que à moi.

J'ai rigolé puis on a discuté en se faisant des papouilles, bisous etc... J'étais heureuse❣️

Moi: -rire- Et dire que j'ai cassé avec toi quand même!

Nabil: -en me faisant une clé de bras- la vie j'ai toujours la haine contre toi en vrai comment ça tu casses?

Moi: Ah Nabil lâches moi!

Apres 5 minutes de supplice, il m'a enfin lâché.

Moi: Putain Nabil tu m'as fais mal ta race!

Luî: Parles bien ta grosse tête! Non en vrai pour moi on a jamais cassée hein.

Moi: J'avoue on a fait que 3jours -rit-

Je lui est fais un bisou puis on est sorti du jacuzzi et on est partis se coucher vu que demain on comptait visitée un oue l'endroit.
___________________

Le lendemain.

Je me réveille avant Nabil puis je me dirige vers la douche, je fais le rituel puis je m'habille:

Je me réveille avant Nabil puis je me dirige vers la douche, je fais le rituel puis je m'habille:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Apres tout ça, j'avais envie d'appeler ma mère en attendant que Nabil se réveil.

Moi: Allo maman?

Elle: Way Aïsha c'est maman en direct.

Moi: -rire- Ça va?

Elle: Al Hamdoullillah et toi?

Moi: Ça va heun!

Elle: Et Nabil il va bien?

Moi: Oui il va bien.

Elle: Et vous mangez bien?

Moi: Ouais trop bon ici.

Elle: Et c'est/

Moi: -en la coupant- Oui oui oui maman tout vas bien -rire-

Elle: Tu oses me couper moi?

Moi: Non excuse. Ça va papa? Et les 2 poussières?

Elle: Ah ça va hein maintenant c'est eux qui font le ménage.

Je rigola puis on continua à parler puis elle me passa mon père et le reste de ma famille. Je resta encore un peu avec Mohamed puis je raccrocha.
Nabil n'était toujours pas réveiller du coup je me suis mis à lui faire des bisous partout sur le visage. Il est tellement mignon quand il dort que c'était tentant.

Lui: Putain j'ai une vie de rêve là.

Moi: -rire- Profites bien.

Il m'a fait un bisou au front puis il est parti dans la douche. Quelques minutes plus tard, il est venu torse nue avec une serviette autour de son basin.

Lui: Azey regardes moi j'ten pris.

Moi: Tant mieux c'est ce que je fais.

Lui: Apres quand c'est moi tu fais des chichis.

Moi: Arrêtes de mentir, ça me dérange pas tant que je suis pas nue.

On a continué à discute puis je suis partis au salon pendant qu'il s'habillait. Puis il est venu tout frais tout beau avec un short et un tee-shirt kenzo.

Lui: Putain on est trop beau gosses viens on fait une photo!

J'ai rigolé puis je me suis mis devant lui puis on a prit la photo.

J'ai rigolé puis je me suis mis devant lui puis on a prit la photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai sauté sur son dos puis il m'a rattrapée. Puis j'ai mis la tête dans le creux de son cou en sentant sa bonne odeur.

Moi: Putain Nabil tu sens trop bon, j'ai pas envie de te laisser sortir.

Lui: Tu crois moi j'ai envie de te laisser sortir en robe? Mais comme il fait chaud et j'ai faim je dis rien.

On est ensuite partis manger puis on est remonté dans la chambre. J'ai pris mes affaires et on est sorti pour visiter l'île. On s'était dirigés vers un endroit mais Nabil me proposer de faire du karting, il avait vu pas très loin un endroit où on pouvait en y faire.

On est donc partis puis on a payé et on l'a fais. Ce moment c'est juste n'importe quoi, on faisait que de se rentrer dedans et tout j'étais morte.
Mais un moment il s'est rentré dans une meuf puis apres ils se sont mis à rire, j'ai toisé Nabil et il a direct compris. Mais le gars vous savez il m'a fait quoi? Un clin d'œil et il continuait à parler avec elle.
Puis quelques minutes après, il est venu vers moi en me proposant de rentrer.

On a d'abord acheté des glaces puis on est rentré, je parlais à Nabil mais c'était froid et il l'avait remarqué.
On était à présent dans l'ascenseur et personne se calculait.

Nabil: Aïsha tu me boudes?

Moi: C'est maintenant tu t'en rends compte?

Lui: Bebe si c'est par rapport à la meuf c'est juste parce que comme je lui avait rentrée dedans elle me parlait mais moi je comprenais rien et la seule chose que je pouvais faire c'était rire.

Je l'ai regardé puis je me suis mis à rire. Il est trop bête ce gars.

🌹™

Une rencontre banale devenue vitale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant