Aujourd'hui, j'étais restée chez moi j'avais pas boucher, j'avais la flemme. Ma mère m'a dit qu'elle allait restée une semaine chez ma tante et Kassim lui était reste à la maison avec moi. J'avoue que j'étais content que lui et moi on se reparle, on était proche avant et cette complicité entre lui et moi me manquait.
On était dans le salon en train de jouer à la play quand ça à toquer plusieurs fois et grave fort. Je suis allez ouvrir la porte et j'ai vue Aisha en train de pleurer.Je l'ai fais entrée direct dans ma maison, j'ai fermée la porte et je l'ai emmenée dans le salon, Kassim a fait pause et a froncé les sourcils.
On s'est assis sur le canapé et je l'ai prise dans mes bras. Elle pleurait mais elle n'avait pas l'air d'avoir mal quelques part on dirait plus qu'elle avait peur. Je lui ai laissé du temps pour qu'elle se calme.Aisha : Bébé.. Il faut qu'on se casse d'ici !
Moi : - Fronce les sourcils - Je ne comprends pas..
Aisha : Tout à l'heure, je suis allez descendre les poubelles et il y avait Stacy en bat de chez moi, elle m'attendais. Elle était toute déformée, elle avait un œil au beurre noir, la lèvre en sang et le nez aussi, elle pleurait et puis elle m'a dit de fuir car Hamza il voulait te tuer.
Elle a commencée à pleurée encore plus et j'ai soupiré. Je l'ai serré contre moi.
Aisha : Elle a dit que tu étais plus en danger que moi je l'étais. Nabil je veux pas que tu ai des problèmes..
Nabil : Il y aura aucun problème tu entends ? Hamza il ne va rien faire Aisha. Je sais que tu as peur okay? Mais je te promet qu'il ne va rien se passé. Hamza c'est un zemel, il a peur wAllah, que de la gueule.
Quand j'ai finis ma phrase Kassim est parti en furie et à claqué la porte. Je suis restée une heure avec Aisha puis je l'ai emmenée chez elle, j'étais donc dans la citée d'Hamza. Quand Aisha est montée j'ai fais le tour de la citée pour voir si je voyais l'autre pd quand j'ai vue un mec de dos avec un flingue dans les mains.. Je me suis stoppée et j'ai soupirée, le gars était habillé de la même manière que mon frère, je savais que c'était lui. Je suis sorti de la voiture et je suis allez le rejoindre.
Moi : Tu crois que c'est nécessaire?
Hamza : - Larme aux yeux - Nabil wAllah dit à ton frère il me tue pas ! Je vais arrêter de menacer ta copine et toi, wAllah je vais me me barrer de la cité.
Kassim : Je veux me racheter Nabil.. J'ai fais du mal à Aisha, il faut que je me rachète.
Moi : Si tu veux tabasse le, nique le mais ne le tue pas Kassim, ça va se retournée qu'on toi.
Hamza il avait vraiment l'air d'avoir peur de Kassim.. Je me demande pourquoi. Kassim m'a donné le pistolet et s'est dirigé vers Hamza, ll a commencé à le frapper. J'ai regardé vite fait.
Moi : Rentre pas trop tard.
Puis je sais allez dans ma voiture, le problème s'est réglée plus vite que prévu.
~ Le lendemain ~
Aujourd'hui, je devais passé la journée avec Aisha, ça faisait trente minutes que je l'attendais wAllah ça commençait à me zehef, elle est rentrée dans ma voiture sans un regard, sans bonjour ni rien, j'ai pas calculée sinon j'allais l'insulter, j'ai commencée à rouler et au feu rouge je l'a fixée.
Moi : Il t'arrive quoi?
Aisha : Rien.
Moi : wAllah si tu fais la meuf comme ça toute l'après midi c'est mieux tu rentre chez toi.
Aisha : Mais, j'ai rien dis frère calme toi.
Moi : Bref c'est mieux je te cala pas parce que tu va me zehef, déjà tu trouve ça normal que j'attende trente minute en bat de chez toi, comme un zemel et puis t'es tu rentré dans ma gova sans dire bonjour comme si moi j'suis un uber en fait?
Elle a baissé la tête et elle a pas parler. J'ai soupirée et j'ai continué à rouler.
Aisha : C'est juste que je me pose des questions sur notre relation.
J'ai ris nerveusement et je me suis garée sur un parking.
Moi : Comment ça ?
Aisha : En ce moment j'ai que des problèmes, on veut me violée, me tuer, on me frappe.
Moi : Attend, t'insinue quoi la?
Aisha : C'est juste que depuis que je suis avec toi il m'arrive des choses improbables.
Je suis sorti de la voiture et j'ai ris nerveusement. Wesh la gow elle vient de rencontre toute ma famille, je mets ma vie en danger pour la défendre, je me tape même avec mon oncle et elle veut mettre fin. Nabil.. Calme toi..
Aisha : - sort de la voiture - Je veux pas être en danger toute la vie comme ça Nabil.
Moi : wAllah t'es une faible! A chaque problème que tu as eu, j'étais la. Je me suis défoncée le poignée pour te défendre wAllah, je me suis levée a des quatre heures du matin parce que t'avais peur, j'ai dormi avec toi à l'hôpital parce que tu voulais pas restée seule, wAllah tu me dégoûte, t'a rencontrée ma mère, t'es presque en train de me faire regretter la !
Aisha : Nabil...
Moi : Nah Nah.. Tu veux rompre à cause de Hamza mais le problème est deja réglée, a l'instant où t'es venue chez moi, je t'ai ramenée le problème était réglé, mon frère voulait le tuer, il a risqué d'allez en prison juste pour que tu sois bien, pour que tu n'es pas de problème wAllah et toi tu commences à te poser des questions zehma tu veux pas être en danger alors que tu sais très bien comment la nuit je dors pas car comme ça, si tu es en danger et que tu m'appelle je viens le plus vite possible.
Je l'ai regardé avec du dégoût.
Moi : Je te pensais plus forte que ça Aisha.. T'es qu'une lâche et putain t'a rencontrée ma famille quoi.
Je l'ai regardée, elle semblait regretter. Je suis montée dans ma voiture, j'ai attendu qu'elle monte, j'allais pas la laisser la quand même. J'ai rouler vite jusqu'a chez elle et des qu'elle est descendu j'ai rouler jusqu'à chez moi. Je suis montée et j'ai cassé toute ma maison, Kassim essayait de me calmer, je lui ai racontée toute l'histoire.
Kassim : Du coup vous êtes encore ensemble ou pas?
Moi : - Soupire - Je sais même pas mais je reviendrai pas vers elle.
🥀.
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍