Je venais juste de ramener bébé Aisha chez elle et moi je rentrais actuellement chez moi. Je mettais stopper à un feu rouge et je regardais les gens dehors.
J'étais prêt a démarrer quand j'ai vue un des mecs qui m'a tenue quand Hamza m'a frappé. Ptddr😂, j'ai pas chercher midi à 14h j'suis descendu de ma voiture et je l'ai gazé. Puis il a crier, je lui ai mis un coup de poing et je l'ai emmener dans ma voiture. Franchement je suis gentil, j'aurai pu le foutre dans le coffre sérieux.
Bref, je l'ai emmené chez moi et je l'ai attacher sur une chaise. Je le regardais lui et ses yeux rouge et enflé à cause du gaz. Vous allez me demander comment ça se fait que j'avais une gazeuse sur moi, TOUT les mecs de cités traînent avec des gazeuses.
BREF, j'ai soupirée et je suis allez devant lui, j'ai mis une chaise juste en face de lui.. Commençons les choses sérieuse.
Moi : Bon, je vais pas parler chinois. Dis moi où habite les autres qui m'ont tenu et frapper sinon wAllah que je te fais une dinguerie.
Le gars : J'peux pas te le dire..
Bon.. Ca va me zehef rapidement en fait.. Je me suis lever, j'ai poussé la chaise violemment et quand j'ai voulu le frapper il m'a stopper.
Le gars : wAllah que je te l'aurai dis mais si je poucave tout Hamza il va pas me donner la tune pour soigner mon frère.
J'ai froncé les sourcils et j'ai soupirée. Putain..
Moi : C'est quoi ton nom?
Le gars : Achille.. Moi j'te jure de base je suis même pas un gars de cité wAllah. Hamza il a su que mon frère il était malade et il m'a dit que si je faisais le sale boulot pour lui il allait me donner assez de tune pour soignée mon frère. - soupire -
J'ai beau faire le mec de tess mais wAllah il m'a fait de la peine.
Moi : J'te jure wAllah que si tu me donne toutes les adresses et noms des mecs qui m'ont agresser que j'te donnerai assez des sous pour soigné ton frère. J'ai qu'une parole.
Achille : J'sais pas trop..
Moi : J'ai jurée wAllah, si je ment j'vais en enfer.
J'ai détacher Achille et on s'est serré la main, j'ai pris son numéro et je l'ai accompagner jusqu'à la porte. Avant qu'il parte je l'ai retenue.
Moi : Si tu me la fait à l'envers j'te jure que je te fais bouffer t'es mort c'est bon?
Il m'a répondu qu'il allait pas me la mettre dans le cul et il est parti. Direct j'ai appeler mes shabs, j'ai fais conférence et je leurs ai tout raconter. Ils ont dit que j'avais bien fait et on s'est donner rendez-vous à 01h du matin en bas de mon bâtiment.
19h00
~ Conversation Téléphonique ~
Moi : Wesh ça fait deja une heure qu'on est au tel!
Aisha : - rit - Ca passe grave vite j'ai jurée !
Moi : Eh bébé? Vient chez moi non? J'ai faim et je sais pas faire à grail..
Aisha : Donc moi je suis ta servante?
Bref, après 6 minutes où j'ai forcé pour qu'elle vienne, elle s'est enfin décidé à venir.
30 minutes après la niafou était là.. J'ai ouvert la porte et je l'ai embrassé.
Moi : Wesh la niafou. - rit -
Aisha : Si tu veux pas que je mette du poison dans ton repas ferme bien ta gueule.
J'ai ris mais j'ai tordu son bras aussi. C'est une ouf elle, elle parle trop mal avec sa bouche sale la!
Aisha : - rit - C'EST BON LACHE MOI,LACHE MOI WESH!
J'ai ris et je l'ai lâcher, on s'est dirigé vers la cuisine. Je me suis assis sur la chaise et je l'ai regardé faire la vaisselle. Putain, comment elle est belle ma femme. Elle était dos à moi et elle me parlait pendant que j'étais sur mon téléphone.
Aisha : Et après cette pute la elle m'a insultée du coup moi..
OLOLOH.. Putain elle parle trop..
Moi : Bon ta fini?
Elle s'est retournée en mode deter et m'a jetée un torchon, j'ai ris puis elle m'a servie, on a manger et rigoler, bref c'était carré comme d'habitude. Vers 00h30 on est descendu, j'allais la raccompagner.. A cette heure là je la laisse pas rentrée seule vous êtes des oufs vous. C'est ma princesse wesh. 😇
Quand je suis descendu y'avait Shems et Brian.
Je les ai tcheker et Aisha aussi.
Shems : Ouloulou le couple.
Moi : Ta gueule un peu non?
Brian : - rit - Vous êtes mignon en sah.
Aisha : C'est grâce à moi wesh! Parce que lui sa vielle tête la.
Moi : J'vais te cogner ta race Aisha ! - sourit - Sale niafou.
Aisha : Sale terroriste.
Shems : Vous êtes trop hninouuuuuu !
J'ai ris et je lui ai fais un signe de mort et avec Aisha on s'est dirigé vers ma voiture puis je l'ai accompagné chez elle. Une fois en bas on s'est fait un bisou et je lui ai dis que je l'appelle ce soir Insha'Allah puis je suis allez en bas de mon bat avec mes Shabs.
🥀.
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍