Nabil.

6.3K 535 5
                                    

Une fois que j'avais déposer les filles je suis rentrée chez moi et je suis resté avec ma mère, en ce moment je suis tout le temps dehors et pas assez avec elle et tout le monde sait à qu'elle point je meurs pour elle, quand je suis rentré elle regardait Bollywoo, j'ai enlevé mes chaussures et je suis allez à côté d'elle, je lui ai fais un bisou sur le front, j'ai mis ma tête sur son épaules puis j'ai regardée la télé avec, j'avoue je me suis endormi.

~ Deux semaines après ~

Demain c'était le jour du mariage hlel, wAllah j'étais excité une dinguerie. Aujourd'hui, avec Aisha, on avait prévu de passée la journée ensemble tout les deux parce que demain on devra s'occuper des invités etc. Vers 07h je suis allez la chercher, elle est rentré dans ma voiture et m'a embrassé.

Moi : Dors bébé, on a plusieurs heures de route.

Aisha : Non.. Je te tiens compagnie.

Moi : - Embrasse son front - T'inquiète pas pour moi.

Elle a baissé son siège, j'ai baissé la musique pour qu'elle puisse dormir dans le calme puis j'ai roulée.

Quelques heures plus on était à Marseille, c'était la canicule chez eux, flemme. J'avais dis à Aisha de prendre son maillot de bain et des vêtements pour la soirée, j'allais la ramener vers 23h pour qu'elle dorme assez pour demain, je me suis garé devant la plage, j'avais réservée une table pour qu'on puisse petit-déjeuner. J'ai fais le tour côté passager et j'ai ouvert la porte pour réveiller Aisha.

Moi : Bébé.. - Murmure - Debout.

Aisha : Hmmm..

Après trois minute de forcing la grosse s'est réveillée, j'ai pris sa main et je l'ai emmenée vers la table que j'ai réservée.

Aisha : Moooh bbeu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aisha : Moooh bbeu.

J'ai ris, on s'est assis et on a manger comme des gros wAllah, pendant que je payais l'addition elle est allez dans des vestiaires pour mettre son maillot de bain, Aisha me parlait tout le temps de Marseille, elle voulait vraiment y alors donc voila, je l'ai emmené.

Dès qu'elle était là on a choisi un transat, on a posé nos affaires.

Moi : Le dernier dans l'eau il paye le déjeuner.

J'ai ris puis j'ai tracée dans l'eau, quand elle a commencée à me dépasser je l'ai poussée sale puis j'ai couru encore plus vite et je suis arrivée dans l'eau, elle m'a suivit quelques minutes après morte de rire. J'ai pris des cuisses puis je les ai mis autour de ma taille et je l'ai portée, que on se faisait des bisous, moi j'embrassais son cou puis je l'ai regardée dans les yeux.

Moi : Demain c'est le grand jour. - Murmure -

Aisha : Je suis tellement pressée. - Sourit -

Je me suis mordu la lèvre et j'ai regardée les siennes, je lui ai rendu son sourire puis j'ai mordu sa lèvre inférieure après je l'ai embrassée amoureusement pendant plusieurs minutes puis après on s'est amusée dans l'eau, on se noyait, on s'éclaboussait, on était des vrais gamins mais c'est comme ça que j'aimais être avec elle. On est restée hyper longtemps à la mer puis on a commencée à avoir faim, on s'est essuyer, changer et on est allez dans un mcdo et j'ai sorti ma carte pour payer.

Aisha : Mais je suis arrivée en dernière dans l'eau donc je paye.

Moi : J'savais pas que j'étais un zemel pour te laisser payé wAllah.

Elle a soupiré et j'ai payé, elle est allez choisir une table au fond puis j'ai ramenée les plateaux, je me suis assis en face d'elle et on a commencée à manger.

Moi : Sinon, ça se passe avec Amel?

Aisha : - Rit - Comment ça «  ça se passe ? » ?

Moi : J'sais pas.. Tu parles plus d'elle .. - Hausse les épaules -

Aisha : Bah c'est normal, on se parle toujours pas et je comptes pas lui reparler, je ne sais même pas si elle sait que je vais me marié.. Je ne sais pas si je vais l'invitée même. Depuis qu'elle a influencer Inayah à ne plus me parler bah elle me saoule un peu.

Moi : Tu as raison d'être un peu énervée contre elle mais tu dois pas l'être plus que moi et Shems Aisha. Soit plus intelligente qu'elle, t'es ps obligée d'être super amie avec elle mais prend de ses nouvelles de temps en temps et invite la au mariage. Montre lui que tu es plus mature qu'elle et je te jure elle se sentira stupide de plus avoir ton amitié, et une fois qu'elle va regrettée ton amitié avec elle c'est là où tu pourras jouer en lui montrant que sans elle, bah tu es bien.

Aisha elle me regardait en souriant, elle m'a fait un bisous en disant que j'avais raison, comme d'habitude j'ai envie de dire.

🥀.

Une rencontre banale devenue vitale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant