- Quelques année plus tard -
Sheïla, Mohamed et Tarik, étaient en train de jouer. Mohamed et Tarik étaient jumeaux, ils avaient cinq ans ans et Sheïla avait sept ans.
Mohamed était le prénom du père de ma mère et Tarik était le prénom de mon père, ces prénoms compte beaucoup pour moi. Bref, grâce à mon travail on avait pu s'acheter une maison, y'avait pas de piscine mais y'avait un grand jardin avec balançoire et tout. Hassoul, on était en train de grail notre Quick en regardant les enfants joués.
Moi : On a bien travaillée hyn, wAllah ils sont beau.
Aisha : En plus ils s'entendent bien, dommage que Mohamed et Tarik ai des prénoms de bicraveur.
On a rit puis je l'ai frappé, même si Aisha et moi on avait vieilli on avait garder la même complicité.. Quand je vous ai dis au début que cette meuf allait me rendre fou c'était pas des lol.. Je voulais faire d'elle la mère de mes enfants et grâce à Dieu j'ai réussi, j'ai voulu faire d'elle ma femme et grâce à Dieu j'ai réussi.
Aisha : Elle va bien ta mère ?
Moi : Hamdoullilah hm, elle est âgé maintenant. Hier elle m'a dit " Hbibi moi je voulais juste voir toi et ton frère heureux avec des enfants, wAllah je peux partir tranquille maintenant " Je penses qu'elle se bat plus pour resté à nos côtés, elle se laisse partir avec le temps.
Aisha m'a embrassé la joue et j'ai embrassé son front. Vous voyez bien à qu'elle point j'aime ma mère et wAllah ça me fait mal de pensée ça mais maintenant elle est au bled, je vais le voir tout les deux mois et elle me répète tout le temps qu'elle en a plus pour longtemps, ça me brise de savoir ça mais je suis content que les enfants de Kassim et les miens ont pu apprendre à connaître la femme qu'elle est, ma mère c'est la puissance de l'Algérie, j'suis tellement fier d'être son fils wAllah.
Aisha : Tu sais très bien que dans tout les cas je serai la pour toi comme tu étais là pour moi quand j'ai perdu mon père.
On s'est sourit puis on a appelée les enfants pour qu'ils rentres.
Sheïla : Maman?
Aisha : Oui ?
On est tous allez dans le cuisine autour de la table, on aimait trop faire ça pour parler c'était bizarre.. Bon c'est surtout parce que dans la cuisine le wifi passait mieux.
Sheïla : Demain je peux allez dormir chez Alex ?
Moi : LOL. Tu vas dormir chez un gars toi ? Vas-y reste à la maison t'es folle toi.
Sheïla : - Rit - Alex c'est Alexia papa.
Aisha : Avec tout ce que tu lui répète avant de dormir elle osera pas allez dormir chez un mec.
On a rit, tout les soirs j'allais dans la chambre de Sheïla pour lui parler par rapport aux gars et elle apprenait vite.
~ 22:30 ~
Les petits étaient au lit et attendaient que je passes pour dormir. J'ai terminée ma douche, j'ai mis mon caleçon puis je suis d'abord allez dans la chambre des gars.
Mohamed : Wesh !
Moi : Bien ou quoi mon gars ?
Tarik : Ça bibi dans l'bloc hyn.
J'ai ris et j'ai roulé des yeux, je leurs avait appris ce langage dès qu'ils ont su parler, je veux pas qu'ils soient gays alors ils sont déjà des mecs de cité pour moi.
Moi : Oubliez pas, on dit pas ça devant maman hyn.
Mohamed : T'inquiète.
Moi : Bon, dormez bien et rêvez pas car ...
Eux : - En même temps - On est pas des pd nouuuuus !
J'ai ris puis je les ai tcheker, vous pouvez pas m'en vouloir de délirer avec eux. Quand vous allez avoir un enfant vous allez comprendre, ils sont trop mignon wAllah. Hassoul passons au choses sérieuses, je suis allez dans la chambre de ma princesse, elle m'attendait patiemment. On s'est sourit puis je me suis assis au bord de son lit.
Moi : T'es prête ?
Sheïla : J'ai pas révisée mais je penses connaître par cœur.
Moi : - Rit - Si un garçon vient te voir dans la rue ?
Sheïla : Je l'ignores.
Moi : Si il te suit et te demande ton numéro ?
Sheïla : Je lui dis " Et ta mère elle a un numéro peut-être ? "
Moi : Si malgré ça, il force encore ?
Sheïla : Je lui donne un coup de pied dans le zizi, je regardes son visage puis je t'appelle et je te décris comment il est.
Moi : - Sourit - Parfait.
J'ai embrassé son front puis je suis allé rejoindre Aisha. Pour l'instant ça ne risquerait pas d'arrivé à Sheïla car elle est trop jeune mais les trucs comme ça, ça s'apprend jeune donc voila.
Je suis allez dans le lit, j'ai embrassé ma femme et on s'est endormie.
On était heureux, elle était heureuse, j'étais heureux.. Je ne demandais rien de plus, juste être avec elle et mes enfants.. Personne d'autre.
💍 Aïsha&Nabil 💍
🥀.
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍