J'étais allez cherchée Shems et Brian chez eux, on était invité chez Inayah. Bref, on est arrivé, on a toqué puis Amel est venu nous ouvrir. Brian et moi on lui a dit bonjour mais pas Shems, wAllah ils étaient chelou. Bref, j'ai pas posé de question.
Inayah : Wesh, vous êtes venue vite!
Moi : On était en gova. Bref elle est où ma femme là ?
Amel : Toilette.
Quand elle a finit sa phrase ma petite femme est venue, elle a dit bonjour aux gars puis elle est venue sur mes genoux. On s'est fait un bisou puis elle est resté sur mes genoux.
Brian : Inayah pourquoi tu me fais pas ça ?
Inayah : Tshipp ! La première fois que je suis venue sur t'es genoux tu m'a jeté parce que j'étais trois grosse.
On a rit puis Brian a mit Inayah sur ses genoux. Shems était sur son tel et Amel le regardait méchamment.
Moi : - Soupire - Bon y'a quoi les amoureux la ?
Amel : Demande à ton pote wAllah.
Shems : Vas-y commence pas Amel si tu veux pas que je câble sur toi.
Amel : Pff, tu sais faire que ça toi ! Toujours tu t'excites, on peut jamais parler avec toi!
Shems : - Pose son téléphone puis la regarde - Wesh tu cherches quoi la ? Tu veux que j'te violente devant t'es potes la ?
Amel : - Rire nerveux - Vas-y Nashav. Le gars il m'embrouille parce que je veux pas le galoche stp.
Shems : T'es sur tu veux tout débattre ici ?
Amel elle a commencé à baisser la tête. W'Allah pour la première fois j'étais gêné.
Moi : C'est bon cousin, laisse la wAllah vous allez réglée ça après.
Shems : Nah. Façon y'a rien à réglée j'suis plus avec elle.
On a tous fais les gros yeux. C'est une blague ?
Moi : Depuis quand ?
Shems : Depuis hier wAllah grosse kehba cette meuf.
Je voyais la haine dans les yeux de mon reuf, c'était tendu à mort. Je voyais Aisha elle allait parlé mais je l'ai stoppée, si Shems il dit ça c'est que Amel elle a du faire un faire un vrai coup de pute.
Amel : Je refuses que tu dises ça. Oui ce que j'ai fais c'est grave mais je suis pas une pute.
Shems : Bah c'est quoi alors ? T'es une grosse salope wAllah ! Pendant je sais pas combien de mois j'voulais te galoche frère tu me disais nah, ça me saoulait mais je disais rien. Quand je t'ai demander une nouvelle fois tu m'as dis que c'était Haram hors mariage, ça m'a cassé les couilles mais j'ai fermée ma gueule, je me suis dis ma femme c'est une petite hlel mais nah.. Je te laisse deux minutes j'vois t'embrasse un renoi, wAllah tu t'es donnée à lui presque frère t'a rentrée toute ta langue dans sa gueule. Si c'est pas une pute, c'est quoi ?
Personne parlait, Amel restait silencieuse et la vie elle avait raison parce que connaissant Shems elle allait dire un mot il allait la giflé.
Moi : Bon, Shems j'te ramène chez toi.
Je me suis levée quand Aisha s'est poussé puis j'ai poussée Shems jusqu'à la sortie.
Moi : Aisha, ce soir j'te kidnappe.
Aisha : Nah... Je vais restée discutez avec Amel.
Elle avait parler froidement, je penses qu'elle avait la haine de Amel.
Moi : Appel ce soir.
Aisha : Okay bébé. - Sourit -
Moi : Brian j'te ramène ou..?
Il s'est levée, a embrassé sa copine.
Brian : Ouais. Je penses qu'elles doivent parler.
On est allez dans la voiture, la tension elle était palpable. Je me suis garée en bat de chez Shems mais il voulait pas sortir. Je devais faire mon devoir de frère.
Moi : Mon gars pourquoi tu m'en a pas parler ?
Shems : wAllah j'avais honte. Elle m'a trompé cette keh. Pour une fois que je croyais en l'amour wAllah j'me suis fais niqué.
Moi : T'a pas à avoir honte wesh, on est la pour toi frère.
Brian : Reste pas avec ta peine wAllah elle en vaut pas la peine. Des gow tu vas en avoir plein frère.
On a parler pendant dix minutes puis il est monté chez lui, Brian est passé devant puis je l'ai emmenée chez lui. Quand je suis rentré chez moi y'avais le rire d'une meuf. Je vais dans le salon et je vois que y'a mon frère avec une meuf.
Moi : Salam.
La meuf se retourne et je vois que c'est Stacy.. Wayyy. La soeur d'Hamza avec mon frère.
Moi : C'est pour ça que..
Stacy : Que je voulais te protégée d'Hamza..
J'ai souris. J'ai regardée mon frère et je me suis souvenu que Hamza avait grave peur de Kassim.
Moi : Kassim ? Pourquoi ton Hamza il avait si peur de toi?
Kassim : Parce que c'est ..
Puis mon téléphone a sonnée, c'était Aisha. Je me suis excusée auprès de lui puis je suis allez dans ma chambre pour lui parlé. Elle était en train de crier au téléphone, je crois qu'elle s'embrouillait avec Amel, ça avait l'air violent. Mais qu'est-ce qui s'est passé wesh ?
🥀.
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍