Aïsha.

6.2K 514 102
                                    

Je me réveille à cause de l'alarme sur mon téléphone.

Aujourd'hui c'était le 1er grand jour mais le plus important car c'est le jour où je me marie officiellement à Nabil devant Allah. Il est 08:30 et je me lève, Inayah se tient à mes côtés et Amel aussi. Mdrrr vous allez vous demander pourquoi mais c'est Inayah qui a insisté pour la faire venir moi je l'avais invité mais juste pour la journée mais Inayah n'étais pas d'accord.

Amel et moi on a discutais calmement, sincèrement je sais pas comment mais je sens que on pourras plus parler comme avant mais ça nous empêchera pas d'avoir nos gros délires et tout!

Bref les filles et ma mère étaient deja réveiller, je me suis lavé, je le suis crème puis je suis restée en peignoir. L'imam était censée venir pour 13heures. J'ai donc rejoinds les filles dans la cuisine.

Maman: Eh voici la future mariée!

Moi: Mdrrr maman arrêtes j'suis trop stressé là!

Amel: Ptdrr t'inquiètes aujourd'hui c'est ton jour donc juste profites!

Moi: Ouais mais j'ai peur la!

Inayah: Peur de quoi encore?

On a continué à parler puis les gens commençaient petit à petit à venir. J'vous jure le stress il est monté mais tellement fort!

Khalti Soumia est venu peu de temps apres pour aider ma mère dans la cuisine puis là coiffeuse/maquilleuse est venu.

13:00.

J'étais dans ma chambre avec les filles en attendant qu'on m'accompagne au salon. J'avais mis ma robe:

Puis mon père est venu toquée à ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis mon père est venu toquée à ma chambre.

Papa: C'est l'heure la fille. Viens je t'emmene.

Maman: Attends attends, je dois d'abord parler à Aisha.

Elle s'approcha de moi puis prit ma tête entre ces 2mains.

Maman: Aïsha, saches que je suis vraiment fière de toi, tu sais pas mais tu fais de moi la mère la plus heureuse au monde. Mon enfant, que ta vie soit douce et belle, qu'elle t'apporte mille bonheurs et des rêves à réaliser. Je te place aujourd'hui sous la protection d'Allah mais aussi Nabil.
Que tu sois toujours aussi heureuse comme en ce si beau jour.

Suite à ce qu'elle m'a dit elle m'a fait un bisou puis m'a fait un gros câlin. J'étais au bord des larmes mais je me retenais trop pour mon maquillage.
Ensuite mon père et moi avons fais notre entrée bras dessous dessus au salon suite aux youyous et ouloulou des personnes. Ça me rappelles le mariage de Fatima. -rire-

Une rencontre banale devenue vitale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant