J'étais dehors avec les gars, Shems et Brian, on parlait de tout de rien. Ils étaient au courant de tout, les histoires d'Aisha, même l'histoire d'aujourd'hui, c'était des mecs de confiance. J'étais en train de leur parler quand Aisha m'a envoyer un message, je l'ai appeler direct.
~ Conversation Téléphonique ~
Moi : Oui, qu'est-ce qu'il y'a ?
Aisha : Mes seules amies me tourne le dos.
J'ai froncé les sourcils et j'ai mis haut parleur. Aisha me parlait d'Inayah et Amel, c'était les meufs de Shems et Brian.
Aisha: Elles m'ont dit que genre, je restais trop avec toi, que je les calculais plus alors que elles n'ont plus m'ont jamais envoyé de message, elles m'appellent jamais, c'est toujours moi qui fait conférence, et puis elles me propose jamais de sortir, c'est toujours moi qui les organises et quand je fais rien elles disent que je les zappe.
Shems : wAllah calcule pas wesh. Amel elle aime trop faire la miskina, elle me saoule en ce moment aussi. Elle va revenir toute seule, laisse la. Sur ce coup la t'a raison, et c'est vrai que c'est toujours toi qui propose un truc.
Brian : wAllah. J'irai parler à Inayah, je penses qu'elle s'est fait influencer pas Amel car Inayah elle est un peu naïve quand même.
C'est pour ça que ces gars la, c'est mes frères. Je parlais même pas, ils étaient en train de rassuré ma meuf normal limite j'étais pas c'était pareil quoi. Hessoul, elle a raccroché quand je lui ai dis que j'allais lui parler plus tard.
Moi : Merci les gars wAllah. Moi j'sais pas gérer les embrouilles de meuf.
Shems : Moi j'ai l'habitude, Amel, toute sa vie elle se tape. - rit -
Brian : D'ailleurs pourquoi elle commence à te saouler?
Shems : Parce que c'est la routine wesh, déjà que elle fait des crises wAllah casse les couilles et en plus on fait plus de sortis, plus rien et j'ai envie de la ken aussi. Wesh, je l'ai pas encore trompé mais t'a vue elle et moi on s'est jamais galoche, que des petit smack frère, comment je peux tenir avec ça?
Moi : - rit - Ouaaaaah, jure vous vous êtes jamais galoche ?
Shems : wAllah ! Elle me dit elle aime pas trop, enfin qu'elle a peur parce qu'elle a jamais fais. Mais cousine si t'essaye pas t'aurai toujours peur, tu crois ton mari il va survivre avec t'es petit smack la.
😂😂😂😂 Brian et moi on était mort, Shems il aimait trop pété des câbles pour des petits trucs.. Fin, moi si Aisha m'aurait pas laisser la galoche je crois j'aurai pas tenu, fin aucun homme aurait tenu. Shems je sais qu'il l'aime vraiment mais j'avoue ça doit être chiant.
Je suis monté vers 5h du matin, ma mère faisait à manger, wesh pourquoi elle est là et pourquoi elle dort pas?
Moi : Tu dors pas chez Karima?
Yemma : Ça fait 5 jours au moins je suis chez elle, j'ai une maison aussi.
J'étais en train de parler avec elle dans la cuisine quand mon téléphone a sonné, c'était Aisha.
~ Conversation Téléphonique ~
Moi : Ouais?
Aisha : Bon, comme je vais pas tarder à dormir je préfères te le dire avant. J'ai parler de toi à mes parents.
Moi : QUOI?
Ma mère elle s'est retournée et s'est assise en face de moi en épluchant les pomme de terre, elle m'a regardée les sourcils froncée.
Moi : Wesh Aisha.. T'es sah?
Quand j'ai dis " Aisha " ma mère semblait plus intéresser par la discussion, elle aimait vraiment Aisha.
Aisha : Oui, je veux que ça devienne et puis moi j'ai rencontré toute ta famille donc c'est à ton tour.
Moi : - Se mord la lèvre - Ouais tu as raison, ils ont dit quoi?
Aisha : Ils sont content pour moi, tant que tu es musulman c'est bon mais par contre tu les rencontres demain.
Moi : A qu'elle heure?
Aisha : 15h.
Moi : Y'aura tout t'es frère ou que eux?
Aisha : Que mes parents, - baille - bon bébé à demain.
Moi : A demain hbiba.
On a raccroché et ma mère me regardait toujours pour savoir ce qu'il y avait.
Moi : Demain, je vais rencontrée ses parents..
Yemma : C'est bien ça ! Ils ont bien réagi?
Moi : - sourit - Ouais, parce que je suis musulman alors ils ont bien réagis, mais je stress quand même wAllah.
Yemma : Mais nah, tu n'as pas à stresser!
Moi : C'est la première fois que je vais rencontrée les parents de ma meuf donc bon, je sais pas comment ça marche.
Yemma : Le meilleur code c'est de rester toi même wAllah, évite les wesh aussi t'es pas dans ta tess! Mais tu reste toi même et poli !
J'ai embrassé son front et je l'ai remercié.
Moi : Pourquoi tu dors pas?
Yemma : J'ai dormis à 19h aujourd'hui, c'est pour ça mon sommeil s'est coupé !
Je me suis levée, je suis allez me douché et je suis allez dans mon lit, j'ai dormi direct. Demain ça allait être un grand jour way.
🥀.
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍