04:50.
J'étais dehors avec les gars, Shems et Brian hyn ça change pas.
Brian : T'aurai pu le dire avant de la galoche devant nous ! J'étais pas prêt moi.
Moi : - rit - Arrête de faire le fragile crari t'es dégoutés stp.
Shems : - Rit - Laisse le il fait zga! Sinon Brian avec Inayah?
Brian : Bah hier soir on s'est appeler et je lui ai dis si y'avait moyen et elle m'a répondu que je lui plaisait mais que ça allait trop vite si on se posait maintenant.
Shems : Elle croit t'a son temps? - rit -
Moi : Ta gueule Shems c'est toi qui va trop vite! - rit -
Brian : Non la vie si elle est clean moi je l'attendrai parce qu'elle m'a dit d'être patient donc bon.
Apres on est resté deux heures dehors, je suis rentrée quand ma mère est allez travailler. Elle a parler chinois vite fait mais vue que je lui ai dis que je l'aimais elle a arrêter. 😂
Je me suis lavée et je suis allez dans mon lit. J'ai pris mon téléphone et j'ai appeler Aisha.
~ Conversation Téléphonique ~
Aisha : - voix endormi - Hmmmm.
Moi : Dis wAllah tu dormais ? - rit -
Aisha : Si tu m'appelle pour que j'entende ton rire de chèvre la moi je raccroches!
Moi : Calme toi bébé. - sourit -
Elle a fait une minute de silence et j'ai ris. J'aimais trop quand elle était mal à l'aise ou timide avec moi.
Moi : Bon je viens te chercher à midi, on ira manger et après à la foire du trône.
Aisha : Eh moi j'ai peur ! La foire du trône la, tout les accidents qui y'a la bas!
Moi : Ben on ira à la fête foraine !
Puis j'ai raccrocher et j'ai dormi.
11:00.
J'avais pas beaucoup dormi la vie j'étais faya. Je suis direct allez dans la douche et apres je me suis habiller. J'ai fais le rituel, vous avez l'habitude hyn. Je me suis regarder dans le miroir et j'ai mis du parfum, J'SUIS TROP MASHA'ALLAH.
~ IMessage ~
Aishouuuu 😍 : Mets un jean ! Tu saoules avec tes survets !
Moi : Ntr merci bien. 🖕🏽
Aishouuuu 😍 : C'était pas une question !
Moi : T MORTE. 🙂
Puis je suis allez me changer. Et moi NABIL, je vais mettre un jean. Juste pour sa gueule la. Tshipp. ( elle m'a piqué pour le tship y'a quoi? )
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍