Nabil.

9K 686 81
                                    


J'ai ris, c'est une mytho wesh Shems il m'a tout raconter.

Moi : Pourquoi tu ments? Shems il m'a dit t'a pleurer quand j'étais pas là et que crari tu sortais plus beaucoup. - rit -

Aisha : Comment il sait tout ça lui?

Moi : - rit - C'est Amel qui lui a dit!

Aisha : - rit - Je vais la niquer cette balance !

Bref après le serveur il est venue et on a commencer à manger. Plus je regardais Aisha plus je voulais être avec elle.

Moi : Tu sais que je t'es pas emmener ici pour rien j'espère?

Elle a froncer les sourcils. Je me suis mordu la lèvre..

Moi : T'a cru je t'es emmener dans un restaurant pour parler normal ou quoi? J'tes emmener la pour qu'on parle !

Aisha : - sourit - Parle.

Moi : wAllah que tout ce que je vais te dire la, c'est sincère. J'veux que du sérieux avec toi .. Zehma la j'fais le zemel mais j'ai jurée t'en vaut la peine. Vient on s'pose en sah hbiba, j'ai jurée tu vas pas regretter. J'vais bientôt arrêter la bibi insha'Allah en plus.

Aisha : - sourire plus grand que la Tunisie- ENFIN !  bien sûr que je veux me poser avec toi wesh!

J'ai ris, elle est chiante cette enfant!

Moi : Donc la zehma on est posé ?

Aisha : Faut croire que oui. - rit-

POOPOPOOOOO! SAYEZ C'EST OFFICIEL ! MDDDDR c'est chelou, moi crari Nabil j'suis posé.. Ahweeee!

22:12.

On était en bats de chez elle dans ma voiture. Elle voulait pas me laisser c'était trop marrant.

Aisha : Bon ben je vais rentrée..

Moi : - rit - Enfin!

Elle a rit puis on s'est fait un petit bisou et j'ai embrasser son front. Elle est descendu et elle a marcher jusqu'à son bat, je matais son cul foooort. Jure cette princesse elle est à moi maintenant? 😍 Je me suis mordu la lèvre et j'ai démarré jusqu'à ma cité.

Y'avait Shems et Brian en bas du bat. Je me suis garée et je suis allez vers eux.

Moi : Vous restez en bats avec moi? J'attend mon client?

Eux : Azy!

Moi : Bon ben je vais me changer parce que le jean la..

Apres je suis montée chez moi.. La maison elle était vide sans ma mère a l'intérieur 😒 Bref je suis allez me changer et je suis redescendu.

Je me suis assis sur le capot de ma voiture en face de mes sang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis assis sur le capot de ma voiture en face de mes sang.

Shems : Alors ce RDV?

Moi : - P'tit sourire - Normal hyn!

Une rencontre banale devenue vitale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant