Nabil.

7.9K 625 26
                                    

Je mettais payer une chambre a l'hôpital pour restée avec ma petite femme.. Vers 9h00 je me suis réveiller car elle est venue dans la chambre et a sautée sur moi. J'ai souris et lui ai embrasser le front doucement.

Moi : Ça me rend fou de voir tout ces pansements sur toi je te jure.

Aisha : c'est rien, le principal c'est que moi, je me sentes bien..

Moi : Je m'en fou Aisha.. Il t'a frappé et tu t'es retrouvé à l'hôpital. Ça aurait jamais dû arriver.

Elle a soupiré et le médecin est venue pour l'emmener dans sa chambre. Moi je suis allez me laver et je me suis changer, j'ai mis un survêtement PSG rouge.

Je me suis dirigé dans la chambre de ma copine et elle était en train de ranger ses affaires puis quand elle m'a vue elle a sauté sur moi me faire un câlin.

Aisha : Je sors ce soir !!!

C'était trop marrant comment elle était heureuse. Je l'ai aider à faire son sac et elle s'est rallonger sur le lit, moi j'étais sur la chaise d'à côté et je la regardais.

Moi : Je te jure que je vais allée le défoncer.

Aisha : Je viendrai avec toi.

Moi : Nah!

Aisha : Si je viens pas ça pourrait allez trop loin et tu le sais Nabil alors je viens.

J'ai soupirée et accepter.. Elle avait raison.

_ 20h04_

On était dans la voiture avec Aisha, on s'était arrêter dans un parking vide et on mangeait KFC tranquillement dans la gova.

Moi : Ma mère veut te rencontrer.

Elle a froncé les sourcils puis a sourit.

Aisha : Je.. Mais imagine ça se passe mal?

Moi : Elle sait que tu es noire et elle l'accepte. Je parles beaucoup de toi avec elle et elle est tellement pressée de te voir.

Aisha : Alors qu'est-ce qu'on attend?

Moi : C'est trop tôt non?

Aisha : Ça ne me dérange pas. Et puis comment tu me parle d'elle, j'ai tellement envie de la rencontrer Nabil je te jure ! Elle compte tellement pour toi donc je penses que c'est normal que je la rencontre et pour moi c'est important.

J'ai souris. Elle était mignonne mais ça fait trois mois que j'suis en couple avec elle et pour moi c'était trop tôt. 🤔

Moi : Bientôt insha'Allah.

Aisha : Insha'Allah.

Puis on s'est embrassée et on a continuer de manger tranquillement en rigolant, comme d'habitude.

Moi : Tu sais que ça fait trois mois qu'on est ensemble et que c'est la première fois que je tiens aussi longtemps? - rit -

Aisha : - rit - C'est pas très long trois mois !

Moi : Je sais wesh ! Mais pour moi si.. Wesh ma plus longue relation c'était 3 semaines wAllah!

Puis on était mort de rire. Aisha elle m'avait trop changer.. Déjà, j'étais en couple avec elle depuis trois mois et a aucun moment j'ai eh envie de la baiser.. J'ai un réelle respect pour elle et puis, je l'aimes aussi.

Moi : Hassoul! Elle va bien ta mère? Ça date tu m'as pas parler d'elle!

Aisha : Ouais, fidèle à elle même hyn. Elle va bien même si des fois son mal de dos revient elle tient le coup.

Moi : Al Hamdoulilah

Puis j'ai démarré et je l'ai emmener chez elle. Quand j'étais en bas de son bâtiment je regardais partout pour voir si je ne voyais pas l'autre zemel de Hamza la. wAllah c'est mieux pour lui j'arrive pas à le trouver parce que comment je vais niker.. Il va regretté d'avoir toucher ma hlel wAllah.

Aisha : Bon bébé - me fait un boussah - j'y vais!

Moi : Je t'appelle ce soir.

Puis elle est sorti de la voiture et je matais son boule .. Non mais j'avais de la chance quand même. 😬😏

Arriver en bat de mon bâtiment y'avait mes l'acolyte vous savez déjà. Je me suis garée pas loin d'eux et vue qu'il faisait pas très chaud ils sont allez dans ma voiture.

Shems : Bien ou quoi l'ancien ?

Moi : - rit - Pourquoi tu dis ça wesh ?

Shems : Aujourd'hui on t'as pas vue, t'a disparu d'la circulation carrément.

Brian : T'étais où?

Moi : Nah j'suis restée avec ma petite femme la!

Shems : - rit - Téma comme il parle ! wAllah elle t'a piqué saaaale!

Moi : - rit - wAllah elle m'a piqué de ouf wesh.

Brian : Première fois je te sens autant investi wesh!

Moi : Ah ma gueule.. Si j'veux la gardée je vais pas faire les choses à moitié!

Shems : wAllah que t'a raison !

Moi : Et vous? avec vos gow la !

Shems et Brian : Tranquille hyn!

Moi : Faut qu'on fasse un truc ensemble .. Ça peut être bien la vie.

Shems : Zehma sorti entre couple - rit - Jamais j'aurai pensé faire ça à l'ancienne !

Brian : On est deux !

On a rit et on parler de toi et rien comme d'habitude. Vers 3h00 je suis monté chez moi, j'ai embrassé le front de ma mère et je l'ai porté jusqu'à sa chambre, elle s'était endormi dans le salon. Je suis allez me laver puis j'ai regardée la télé en deux deux.

Apres je suis allez dans mon lit et j'ai appeler Aisha. On a parler jusqu'à 4h00 apres elle s'est endormie et j'ai finis par la suivre pas longtemps après.  

Demain la journée sera longue.

🥀.

Une rencontre banale devenue vitale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant