Je me réveille et regardes si Nabil est réveille mais non il était en train de dormir. Il est tellement mon homme 😍 Bref je me suis levée et je suis partis me brosser les dents puis je me suis lavé ensuite je me suis crémé et je me suis habillé:
Puis je suis allé me coucher sur Nabil, je lui est fais des papouilles avant qu'il se réveille. Il m'a fait un bisou sur le front puis il s'est dirigé vers la salle de bain. J'étais en train de ranger mes affaires quand j'ai senti des mains sur ma taille, je me suis retourné et j'ai souris puis il a mis sa tête sur ma poitrine.
Moi: Ça va?
Nabil: Non ça va pas. -en boudant-
Moi: -rire- Y'a quoi bb?
Lui: J'ai envie de rester ici avec toi pour faire du sport. -sourire-
Moi: Ahh Nabil dégages!
Il a rigolé puis je suis parti mettre mes claquettes pour partir au réfectoire.
Mais il m'a rattrapé en me regardant de haut en bas.Moi: Y'a un problème?
Luî: Ouais tu comptes sortir comme ça là?
Moi: Non mais Nabil il fait grave chaud aussi!
Il m'a tshipé puis il l'a lâché. Comme je voulais pas être en froid avec lui je suis partis devant lui et je lui est fais un câlin.
Moi: Bébéééééééééé!
Lui: C'est bon juste si y'en à un qui te regarde t'étonnes pas si je m'énerve.
Moi: T'inquiètes toute façon on mange vite puis on va au spa.
Bref on s'est dirigé vers le réfectoire on a mangé. Nabil il faisait la tête encore parce que y'avais le serveur qui me "draguait", toute façon toute sa vie il fait la tête luî. Bref après on est rentrée à l'hôtel et on s'est dirigé vers le spa puis on est partis à l'accueil.
La dame de l'accueil: Bonjour, je vous propose des salles non mixtes/
Nabil: -en la coupant- Comment ça non mixtes? C'est mort moi j'reste avec ma femme wsh vous êtes fous? Ça s'trouve c'est un g/
Moi: -en le coupant- Wsh Nabil calmes toi! -en parlant à la dame- Excusez moi y'a pas d'autres salles?
Elle: Si justement y'a des salles mixtes.
Moi: Ok on pourrais être dans celle-ci?
Elle m'a hoché de la tête puis j'ai regardé la tête de Nabil et j'ai ris.
On est parti se changer puis on s'est rejoinds. Comme s'est fait massé etc... c'était un bon moment même si Nabil regrettait de pas m'avoir mis dans la salle où il n'y a que les femmes.
________________________| ellipse du voyage |
On venait de revenir sur le sol français. À cause du décalage horaire, on était fatiguée mais vu que dans le vol on faisait que de dormir ça allait.
Nabil devait me déposer chez mes parents pour que je boucle mes valises et qu'on aille officiellement habité dans notre maison. Elle se situait dans une autre ville R****-S***-B***. En voiture c'était pas très loin.Apres m'avoir raccompagné, Nabil m'a fait un bisou sur le front puis je suis monté chez moi. Quand je suis entré, tout le monde était heureux askip je les avait manqué 😂 je me sentait trop aimé.
Papa: N'empêche sans toi c'était calme!
Moi: -rire- Y'a une différence entre calme et sans ambiance.
Mohamed: Non moi je m'ennuyais! Dylan il faut que de sortir, toi t'étais pas la et papa et maman ils travaillaient.
On continuait à parler et puis je suis partis boucler mes affaires. Je savais pas j'avait autant de vêtements! Y'avais des vêtements que je ne m'étais depuis alors qu'ils étaient toujours frais.
Une fois terminé, j'ai appellé Nabil pour qu'il vienne me chercher. Je suis partis au salon et j'ai dis à mes parents que j'allais partir.
Mes parents m'ont fait douas pendant que mes frères dansaient de joie vu qu'ils allaient avoir chaqu'un leurs chambres.Apres Nabil il est venu puis on a fait la route. Des qu'on était arriver dans notre maison qui était déjà aménagée, on a enlevé nos chaussures puis on s'est direct couché sur le canapé l'un sur l'autre puis on s'est direct endormi.
__________Je vous passe 2semaines, j'avais repris le travail et Nabil commençait lui aussi son tout nouveau travail dans l'entreprise export-import de son père.
Vers 21:00 on a commencé à regarder un film puis on s'est endormi.
Vers un moment je me suis réveillé de douleur, j'avais trop mal au ventre je vous jure! La douleur elle était pire que quand j'ai mes réglés et Dieu seul sait comment je souffre à ce moment.
Je me suis levé et j'ai profiter pour me mettre en pyjama. J'ai pris un médicament pour soulager la douleur puis j'ai réveillé Nabil pour qu'il aille se coucher dans la chambre.Nabil: -à moitié endormi- Il est quel heure?
Moi: Je sais pas il doit être/
J'ai pas finis que j'ai couru au toilettes pour vomir. C'était insupportable.
🌹™
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍