~ Quelques minutes avant ~
Père d'Aisha : wAllah je t'aime bien, tship avec mes enfants on peut pas rigoler alors que toi avec ton bouche ta l'humou !
Moi : C'est réciproque. - Sourit - Au fait, monsieur..
Son père : Tshippp, appel moi Baba. Si ça ne dérange pas ton pè.
Moi : Il .. Il est mort.
Son père : Allah y Rahmo.. Je serai là pou toi si t'a besoin de conseil wAllah.
J'ai souris, j'allais beaucoup le solliciter, le manque d'un père wAllah c'est horrible.
Moi : Merci.. J'aimerai demander la main de votre fille bientôt insha'Allah.
Son père : Fonce wAllah t'a mon feu vè !
J'étais grave heureux.. W'Allah que je rigolais avec lui, au début j'étais nerveux parce que voila, c'était le daron mais direct il m'a mit a l'aise, en plus son accent il me faisait dahak, j'étais plus à l'aise avec lui, je lâchais des blagues et tout. Un moment on parlait puis on a entendu la porte s'ouvrir.
Son père : Vient on fait gen' on s'entend pas !
J'ai hoché la tête en souriant puis j'ai repris mon sérieux en regardant la télé. Je voyais Aisha elle commençait à pleurer.
~ Retour au présent ~
Son père : ASSIS TOI ICI SINON JE VAIS GIFLER TON GUEULE.
W'Allah c'était chaud pour pas rigoler mais je me retenais à la mort. Aisha est venue à côté de moi pour s'asseoir.
Son père : Tshippp pose t'es fesse à côté cet arabe la je vais tellement te boté.
Que je mordais ma lèvre, j'allais bientôt rire. J'avoue j'avais de la peine pour ma petite femme, elle pleurait à la mort. Aisha elle s'est assise à côté de son père et sa mère à côté de moi. Moi je faisais genre le mec qui allait bientôt explosé, je bougeais rapidement mon pied et je rongeais mes ongles, Aisha elle sait que quand j'suis comme ça c'est que j'ai envie de niquer des mères. Je savais qu'elle me regardait mais j'esquivais son regard sinon j'allais rire. Son père était trop fort.
Aisha : - Pleure - Mais y'a quoi baba?
Son père : Eh ferme vite ton gueule si tu veux pas goûté ma main ! Tship, donc toi, avec tout les hommes su tè' tu m'as ramener ce vieux machin ?!
Moi : Parlez bien de moi aussi.
Aisha : Nabil ..
Son père : Tu pale à qui ?!
J'ai préféré pas répondre parce qu'il m'a lancé un regard hein.. 😂😂😂
Son père : JE VEUX PAS QUE CE HALOUF SOIT TON COPAIN !
Aisha : Mais baba - pleure - Pourquoi ?
Son père : - Sourit - Je veux qu'il soit ton hlel, ton mari !
J'ai explosé de rire, la mère d'Aisha elle a commencer à me frapper. W'Allah son père et moi on était trop mort.
Sa mère : Tshippp ! Donc moi j'ai l'âge pour vos conneries ? TU SAIS PAS MON CŒUR IL EST FRAGILE ? Niama !
J'ai ris encore plus puis j'ai tirée Aisha vers moi, elle était tellement heureuse qu'elle s'est laisse faire, j'ai pas était trop tactile avec elle par respect pour ses parents aussi mais voila, je l'ai mise à côté de moi.
On a parler encore une heure, j'allais bientôt demander sa main Insha'Allah. Puis j'ai demander à son père si je pouvais la kidnappée une petite heure et il a accepter, je l'ai emmené dans ma voiture, l'autre elle me boudait. Je me suis arrêté dans un endroit désert et je suis allez à l'arrière de la voiture. Pendant que je fumais mon teh, Aisha était resté devant. Une fois fini je l'ai fixé.
Moi : Arrête de bouder wesh, passe derrière.
Elle a pas parler mais elle est passer derrière. Des fois c'était mieux les ambiances comme ça, on était tout les deux derrière dans un endroit où il y avait pas beaucoup de bruit, elle était contre moi, elle me faisait des papouilles et moi des baisers sur le cou jusqu'au lèvre, wAllah ses ambiances la c'était les meilleurs.
Ma meuf elle parlait toujours pas. Toujours elle boude aussi.
Moi : Bébé, c'est bon c'était une petite blague boude pas.
Aisha : TSHIPPPPPP ! wAllah t'es un pd, j'allais éjecter toute les larmes de mon corps, t'aurai pu stopper la blague !
Moi : Wesh c'est bon c'est qu'une blague, soit contente que je m'entendes bien avec ton daron et arrête de bouder.
Elle m'a sourit puis je l'ai embrassé, je l'ai mis sur mes genoux et elle s'est calé contre mon torse. J'étais bien, j'étais tellement bien avec elle. wAllah je vous souhaite tous ça, d'être bien avec une meuf/gars que vous kiffez. 😍
Aisha : Vous avez parlez de quoi?
Moi : Rien.. Il m'a dit que je pouvais l'appeler Baba et tout.. Je lui ai dis pour mon père, il m'a dit qu'il serai là pour moi et wAllah ça m'a fait plaisir. J'ai un trou dans ma vie, il me manque mon père wAllah c'est dure. J'ai pas envie que ton père remplace le mien de toute façon ça sera impossible mais j'espère juste qu'il va m'épauler, m'aider dans mes choix parce que wAllah ton père je vais beaucoup le solliciter, j'ai trop besoin d'un soutient comme celui de ton père.
Aisha s'est juste contenter de me sourire, c'était un sourire sincère. Elle a prit mes joues et m'a embrassée amoureusement, je lui ai évidemment rendu.
Je vous souhaite vraiment de vivre ce que je vis avec la personne que vous aimez. 💍
VOUS LISEZ
Une rencontre banale devenue vitale.
RomanceJ'ai compris que je t'aimais quand je souriais à chacun de tes messages. 💍